Les bébés du printemps 2006 | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon je vois que ça va quand même et c'est ce qui compte !!! j'avoue que j'admire les femmes qui bossent à temps plein !
Moi qui suis à mi temps je vois j'arrête pas dans la maison surtout en effet avec le linge... mais bon j'essaie toujours d'être à jour sinon je sais que ma belle mère va me le faire :lol: et je ne veux pas, elle vient pour garder les enfants pas pour me faire mon repassage ou mon ménage !!!

Voilà sinon depuis hier gastro à la maison : d'abord Mathias : vomissements... tordu de douleur !!
et ce matin mon mari !!! au moins je l'ai eu un peu à la maison...

Gros bisous à toutes !

Coucou les filles,

Pfff, je me sens un peu dépassée, ces temps-ci...

Marie, je compatis pour la gastro!
Loanne, contente de te voir! Essaie de te reposer un peu par ci-par là (mais bon, je comprends...)

Meije, moi j'ai jamais fait de judo, masi je suis la championne du plaquage de bébé! Quoique, parfois, j'ai du mal. Nicolas a déjà de sacrés abdos!

Juju, super mignon Axel!

Lou, combien de jours encore????

Biz à toutes

Drielle

ça y est Malaury a la gastro, elle a vomi chez ma belle mère et dans la voiture !!! :cry:
Je suis la seule survivante !!!
Pourvu que ça dure !!!

J'ai même plus envie de mettre Mathias à l'école vu l'épidémie de grippe qui s'annonce.... avec le bol que j'ai ben ils y passeront encore tous !!!

Bisous les filles, j'ai pas beaucoup de temps ce soir !

Hello

Lou, J- 4 8)
ça devient bon !!

Juste un tit mot déja pour souhaiter bon courage à Marie...
Dis donc t'enchaine bien..... :(

Drielle fait plaisir de te relire !

Loanne a passé sa visite des 9 mois....
verdict : 10,05 kg et 76,5 cm
Elle a grandi donc "minci"...!
Apparemment sa croissance est parfaite 8) 8)

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

lolo bravo pour ta dent!! =D> elle est super super super grande!! ma puce fait 2 cm de moins à 10 mois 1/2

Blandine tjrs pas de dent pour le moment et elle me fait la version bb koala tjrs collée à moa :wink: