Les bébés du printemps 2006 | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Qu'il est expressif ton petit bonhomme, Justine !
Moi aussi, je me bats avec Meije pour l'habiller... Heureusement que j'ai fait du judo dans ma jeunesse :lol: Et hop ! un petit placage au sol....
D'autant plus qu'avec 4 allers-retours par jour à l'école, je passe mon temps à l'habiller et à la déshabiller... :evil: Vivement les beaux jours !
A 3 ans, sa soeur en est encore à ce stade-là... :twisted: Son idole, c'est Kirikou, toujours tout nu...
Donc c'est sportif chez nous pour se préparer à sortir...
Pour le pot, tu as encore bien le temps ! Son système nerveux est loin d'être suffisamment mature pour contrôler ses sphincters. Je ne dirais pas avant 18 mois, 2 ans...
Pour ce qui ets du sommeil, tu as bien de la chance, Meije se réveille toujours à 6h :twisted: . J'attends patiemment le changement d'horaire, ça fera 7h :roll: Reste à tenir jusqu'au mois de mars...
Sinon, Meije ne veut plus qu'une seule chose : être DEBOUT. Quelle galère... Impossible de l'asseoir dans son bain. Enfin, on va faire des économies d'eau, une tite cuvette suffit ! Mais le pire, c'est qu'elle ne sait pas se rasseoir... Quand elle en a marre ou qu'elle est fatiguée, elle lâche tout et tombe d'un bloc... Et la tête tape ce qu'elle rencontre...
Avant, quand je voulais prendre la douche, je la laissais dans son parc... Mais même là, elle n'est plus en sécurité :roll:
Bref, je dois toujours être derrière elle... Et comme elle dort très peu, je ne fais pas grand-chose de mes journées !

Lou, J - 6

Bon WE à toutes !

meije moi c'est pareil.... j'ai plus le temps de rien faire!! pour prendre une douche j'atend qu'il y es le papa!! hihi
car il faut toujours être deriere lui car il arêtte pas!!!!!

nous aussi enfin une petite dent qui sort !!!!!! :lol:

nous monsieur de veus plus dormir le matin mais alors après c'est un sacré grincheux!!!!!
on le met coucher à 13h 00 il tombe de someil ..il dort environ deux heure
et c'est tout àprès ça va à 20h

oui comme tu dit meije vivement le changement d'heure héhé une heure de gagner c'est super

bon dimanche à tous
bisous
juju

Coucou les filles !!!

Félicitations à Miss Loanne pour sa première dent !!!!
Sinon maman Loanne comment ça va ??? je t'attends toujours !!! :wink:

Mick était super impressionné par la photo de Meije avec l'étend à linge... Malaury en est quand même loin même si elle a fait beaucoup de progrès... au détriment de mon dos !!!

Du coup je suis pas encore embêtée comme vous les filles... je la laisse souvent jouer une demi heure toute seule dans sa chambre et je la retrouve au même endroit où je l'avais posée !!!

Bon je vous laisse je vais aller tricoter... j'ai fait un tour chez ma mamy hier qui tient encore un Phildar à l'age de 85 ans !!! et j'ai fait mes provisions pour faire des trucs sympas à ma loulou... j'avais plus rien depuis son poncho !!!

Bisous bon dimanche !!!

Bonjour, bonjour

Bon je ne sais pas si c'est du à la dent mais lolo est super grincheuse depuis hier...
Elle rale pour un rien, pleure quand elle ne me voit plus et a décidé de ne plus dormir dans son lit...
C'est un peu pénible surtout que moi c'est mon premier jour de repos donc je suis bien naze...

A part la fatigue ça va, je ne vois pas le temps passer (désolée Marie :oops: ), j'arrive à peine à etre à jour en ce moment entre le boulot, le linge, le ménage, les filles, les courses etc...
En plus j'ai chopé une espece de rhume-angine :cry: , je tousse et je n'ai plus de voix..

Marine ça va, elle est chez son pere 8)

bisous à toutes