Les bébés du printemps 2006 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles de me soutenir
pour la foto meije il fau q j en fasse
cerise il rentre le 9 en debut d aprem normalemen pour son anniversaire
gros bisous

Trop chouette la petite Meije !!!
Sinon pour l'instant Malaury restant dans son trotteur elle ne s'est pas encore du tout intéressée à aux croquettes de notre chat !

Désolée Cerise pour ce deuil... c'est pas une bonne période en effet !
Heureusement que les petits bouts sont là pour nous porter vers l'avant !!!

Drielle je dois être maso mais je rêve d'un anniversaire de ce type pour Mathias... plein de copains et copines etc...

Lou comme tu dois être impatiente et lui aussi !!! comme ça va lui faire drôle quand il va revoir Mattéo... j'espère vraiment pour vous qu'il ne repartira pas tout de suite !

Pour nous rien de spécial... Malaury fait pas mal de caprices pour être dans les bras mais elle pleure même pas 2 minutes et s'arrête, c'est vraiment histoire de tester !!!

Bisous aux autres : Loanne, Margo, Justine, Poupette, Bardin...

Salut !!!

Oui Loanne, je pense comme Meije, que ta fille ne pèse pas plus lourd que la mienne qui a 3 ans 1/2 et 14 kgs à son actif !!!! Tes photos sont magnifiques.

Meije, je suis impressionnée par ta fille qui tient si bien, le mien est un gros patapouffe, qui adore être debout mais avec maman ou papa qui le tient sous les aisselles !!

Cerise, j'espère que cette mauvaise période va vite passer.

Lou, allez encore qq jours d'attente !

Marie, Solal fait comme ta puce, il pleure par principe qd on le pose qq part mais s'arrête rapidement.

Solal va bien, mais se réveille encore bcp la nuit en hurlant, je suis un peu perdue car je ne sais pas s'il a mal qq part (les dents, les oreilles ?) ou s'il veut simplement être avec nous. Cette nuit je lui ai parlé longuement en le rasssurant et il a fini par s'endormir jusqu'à 8h30 ! Ce matin je l'ai félicité et il m'a fait un beau sourire !!
Sinon sa grande copine de crèche, avec qui il est tt le temps collé a la varicelle !!!!!!! Verdict dans 15j pour voir s'il va l'avoir aussi. La galère, grrrrr.
Lui aussi explore tout, il veut gouter à tout, on ne peut d'ailleurs pas dîner avec lui a coté parce que sinon il fait une crise et veut manger comme nous. Il dit "maman", mais je ne sais pas si c'est pour moi :roll: . Et il passe son temps à arracher ce que les gens ont en main, surtt le doudou et tétine d'Eva.

Voilà pour les nouvelles, bizz à toutes,

Mel