Les bébés du printemps 2006 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cerise matteo se couche san probleme le soir mai la journée il lui fau un long calin il m a fai une tite crise pendan qq nuit ou il se reveillai et voulai un gros calin mai sinon ca va pourvu q ca dur

marie g fait ww y a 2 ans j avai perdu 7kg en 4mois c super on a pa l impression de se priver on mange ce q on a envie

meije tu lui donne la soupe (1ti ou gros po de legume?) + son bib normal avan d aller au lit?

une grosse pensée a toutes les autres j espere q vous allez bien poupette, aude, juju,drielle,pat,sissi.......................;

biz

Et bien les filles, vous êtes de nouveau bien bavardes! Ca fait plaisr...:)
Marie, Malaury pèse 2 kg de plus que Nicolas, pour la même taille! :shock:
TIens-nous au courant pour Mathias, j'espère que ça va vite passer. La veilleuse, c'est une bonne idée.

Cerise, profites bien de ta soirée!
Nicolas s'endort sans pb le soir (enfin, parfois il pleure un peu et il faut lui rendre sa tutte, mais généralement ça ne dure pas), comme l'ont toujours fait ses frères d'ailleurs. On a sans doute de la chance!

Lou, dis-donc les mois passent. Quand revient ton homme?

Bon, chez nous, au rayon des nouveautés, il y a deux petites dents (n°5 et 6) qu'on voit, mais qu'on ne sent pas encore.
A part ça, Nicolas passe maintenant sans pb de la position couchée à la position assise (y compris dans le bain où il s'en donne à coeur joie), et perfectionne son 4 pattes. Il commence aussi à mettre beaucoup de bonne volonté pour marcher, quand on le tient, bien entendu (c'est vraiment très très branlant).
Et il dit "papa" (à la grande fierté dudit papa), mais à mon avis pas vraiment intentionnellement (il y a désaccord avec le papa sur le sujet).
C'est fou ce qu'il a évolué ces dernières semaines. Bouhouhou où est passé mon tout petit????

Meije, c'est trop marrant les bébés qui rampent (et c'est pratique, ça prend les poussières)! Mon aîné faisait ça aussi, un vrai soldat! Par contre, du coup; il n'a pas essayé le 4 pattes avant de marcher, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Meije...

Loanne, j'espère que tu vas bien.

Biz à toutes,

Drielle

Drielle, moi je suis trop contente, elle dit beaucoup plus "maman" même la pédiatre l'a remarqué !!!

sinon journée ménage pour moi et grosse frayeur... malaury est tombée avec son trotteur dans le garage, il y 'a 3 marches. D'ahbitude la porte est fermée mais là je faisais du rangement dans le cellier donc j'avais bien fermé la porte mais pas à clé et mathias a voulu me rejoindre mais lui évidemment n'a pas pensé à refermer la porte ( ce que je ne savais pas ) et voilà heureusement plus de peur que de mal... elle a beaucoup pleuré et a saigné un peu de la lèvre... je l'ai endormie contre moi tout à l'heure et je vais régulièrement vérifier qu'elle dorme bien.

sinon je continue le régime, ça a l'air de marcher ce qui me fait très bizarre car je n'ai vraiment pas l'impression de me priver... affaire à suivre !!!

Bon, on prend les mêmes et on recommence... :evil:
Non, je ne me vois pas ré écrire tout le papotage que j'avais laissé...

Alors, juste un petit message pour remercier Lou pour cette superbe photo, en noir et blanc, vous êtes TOP !

Sinon, grande surprise ce soir dans le bain : Meije s'est mise debout toute seule, en se tenant au bord de la baignoire ! Va falloir qu'on descende le sommier de son lit ! :cry: J'ai plus de bébé moi... Ca va trop vite ! :?

Allez les filles, on persévère, continuez à donner des nouvelles : Lou, Maie, Drielle, Justine, Karen, Poupette, Cerise, Loanne....