Les bébés du printemps 2006 | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Et bien voilà, on est mercredi! :)

Mercredi chargé d'ailleurs : je dois conduire mon aîné à un annoversaire à 14h30, l'heure de la sieste! J'espère que ça ne mettra pas Nicolas de trop mauvaise humeur...

A part ça, il se déplace maintenant à 4 pattes. Je l'avais cru parti il y a un petit temps déjà, mais fianlement, il s'est borné à attraper ce qui se trouvait dans un rayon de 70 cm. Maintenant, Monsieur va partout! (mais il s'effondre encore souvent)

Cerise, personnellement mes enfants n'ont jamais refusé ce que je leur prépare, mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler de bébés à qui ça arrive. Je ne connais pas les blédiassiettes, mais j'ai déjà vu des Blédichef...c'est effectivement très appétissant. A mon avis, trop appétissant pour être honnête. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de sauce, et je crois qu'ils mettent du sel. Bon, ça ne résoud pas ton problème. Peut-être essayer d'autres petit pots en transition?

Lou, Nicolas aussi adore le pain (et depuis qu'on lui en donne, on a la paix quand on mange). Le kiri, moi non plus je n'en donnerais pas avant un an, et encore, quand les enfants en mangent, c'est sur du pain, jamais tout seul.

Loanne, comment vas-tu? On attend de tes nouvelles avec impatience!

Meije, ENFIN le pédiatre! Tu es allée chez le coiffeur? lol

Lou, bravo pour les kilos perdus! Sans rien faire de spécial, en plus c'est génial!

Bises à toutes

Drielle

salut les filles !!!

ça fait du bien de voir ce post se repeupler !!!

C'est génial pour le quatre pattes Drielle... moi Malaury en est très loin !!! je ne pense pas qu'elle en fera...

Cerise, j'ai déjà en effet entendu des bébés qui préféraient les blédi... plutôt que ce qu'on fait nous mêmes ! Peut être que ce ne sera qu'une passe mais je comprends que ça doit être frustrant !

Meije, ta fille est une morfale !!! du chocolat, des crêpes !!!!

Lou pour Mathias j'ai en effet fait comme toi. Par contre pour Malaury c'est totalement l'inverse quand je pense qu'on n'a même pas encore commencé la viande...
Mais bon moi aussi je vais voir ma pédiatre ( pas chérie hein Meije :wink: ) vendredi et je pense qu'on va pouvoir commencer.

Loanne j'espère que ça va !!!

Bon pour moi ben j'ai fait les soldes ce matin avec... les enfants !!! la maso, mais bon j'avais trouvé personne pour me les garder !!! et ben ils ont été super sages... mon amie n'en revenait pas ! par contre je le paye avec Malaury cet après midi, elle a du mal à dormir, pleure beaucoup alors qu'elle ne pleure quasiment jamais !!!
Sinon pour le régime ben ça va... j'essaye le weight watchers le flexipoint.
Ce qui m'inquiète c'est que je ne me sens pas privée donc du coup j'ai aps l'impression d'être vraiment au régime et du coup je me dis que je ne vais pas maigrir !!! enfin on verra.. ma cousine a perdu 7 kilos avec en peu de temps !

Voilà bisous à toutes !

coucou, merci à toutes de penser à moi. :goodman:

Je vais mieux mais je fais des insomnies : debout TOUS les matins à 4H... :shock:
En plus, Drielle tu avais vu juste, j'ai perdu tellement de poids en trop peu de temps que mon corps me lache un peu..
65,4 fin novembre et 61,7 ce matin....

Donc je suis rétamée, epuisée, je tiens plus.
C'est pourquoi je viens moins..

Cette nuit si ça recommence, je m'acharne pas, je me leve et je viens vous raconter tout en detail !!!!!

Bises à toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les popines,

Blandine repasse aux repas de maman mais elle ne fini pas toute son assiette comme avec les blédichefs mais pas grave si elle avait fain elle la finirais!! :oops: je pense que c'est aussi un peu à cause de nous si elle ne veux plus de mes purées car pendant la semaine de noel nous avons tellement bougé pour aller voir nos familles que les blédi étaient une solution pratique même si elle n'a pas mangé que ça!!
ce soir elle a mangé une bonne moitié d'une soupe que j'avais faite et 2 ti suisses donc elle ne meurt pas de faim!!
on se demande si du fait d'avoir gouté aux blédi elle trouve pas ça moins fade que mes purées enfin avec plus de gout??????

loanne : bravo pour ton poids mais fait attention à ta fatigue!! tout au long de ma perte de poids je voyais mon doc généraliste régulièrement afin de voir si tout allait bien et si je ne faisais pas l'impasse sur des choses indipensables à mon organisme!! à un moment je ne mangeais pas assez de féculents ce qui m'a valu une soufflante de mon doc et une belle fatigue!! :oops:

Drielle : bravo pour le 4 pattes!! Blandine n'est pas vraiment interressé par le 4 pattes, elle préfére travailler son équilibre sur 2 :wink:

meije : alors ce RDV pédiatre??

poupette tu es où? ema? Margo?

Ma pauvre Loanne... Faudrait vraiment que tu puisses évacuer tout ça, tu vas péter un plomb, te ruiner la santé.... :roll:

Cerise, Meije engloutit tout, préparations maisons ou pas... Elle serait même prête à goûter les croquettes du chat... :roll:

Drielle, c'est pas chez le coiffeur que je dois aller... J'ai besoin d'un relooking complet. Imagine ce que ça peut donner, une mère de famille nombreuse, enfants en bas âge, en congé parental, à la campagne... Intuile de te dire que je pourrais m'habiller avec un sac à patate, on ne verrait pas la différence... Enfin, tu crois que j'ai mes chances ? :lol:

Marie, ça ne te coûte rien de tester ce régime... tant mieux si tu n'as pas l'impression d'avoir faim ! Tu nous tiens au courant de tes pesées hebdomadaires ?

Sinon, je me pose des questions existentielles... Je bosse à l'hôpital, mais j'ai des propositions pour travailler en libéral... Je ne sais pas comment me décider... :roll: