Les bébés du printemps 2006 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

hello

Marie des que j'ai un moment je t'explique tout ! Merci encore...

Je te soutiens pour ton régime.

Bon LOLO a 8 mois et toujours pas de dents :p :p :p

Meije, merci de ton soutien, Drielle aussi.

bises à tout le monde

Les filles, je vous soutiens de tout coeur pour votre régime! (Loanne, fais quand-même attention, hein, faut pas t'épuiser!). Moi, je devrais vous accompagner, mais c'est pas trop le moment, quand j'ai pas trop le moral, j'ai plutôt tendance à manger n'importe quoi... :( (vous inquiétez pas rien de grave, ça finira par passer)

Les soldes, chez nous, c'est depuis une semaine. J'ai dépensé plein de sous...pour les enfants! Rien pour moi, j'ai pas le temps. ;) Bon faut dire aussi que je m'étais fait une petite virée shopping avec ma cousine fin novembre, donc, ça va comme ça!

C'est quand-même bête que tous nos messages aient été effacés alors qu'on s'étaient remises à écrire! (Même MEIJE avait écrit un petit post, tu te rends compte Marie, t'as loupé ça!!!!!C'était juste quand j'allais te proposer de la priver de MSN si elle ne revenait pas ici.)

Bie à toutes,

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
bon courage pour votre regime
moi il faudrai bien q j en fasse un mai g pas le courage et pi g perdu 29kg (dont 24 de ma grossesse) san rien faire alors j espere q ca va continuer

j espere q vous allez toutes bien

moi ca va un peu mieu je retrouve un peu le moral g u un appel aujourd hui pour faire qq remplacemen pas gran chose mai c mieu q rien

matteo est un peu ronchon le matin et le soir en ce momen
je sai pa si il veu percer un dent ou quoi mai pffff (loanne il a 8mois 1/2 et tjs rien non plus)
il veu tjs etre debou ou dan son troteur c epuisan
sa gastor est passé il remange com un goinfre

a ce propos j aurai voulu savoir si vous fesiez gouter des alimen autre q peti pot et lait a vos bb
moi en ce momen je lui donne 1 kiri a la place de ses peti suisse a midi et il en raffole
biz

Lou, je fais goûter les fruits frais à ma puce : poire très très mûre, pulpe d'orange ou de clémentine quand j'ai le courage de me lancer dans la corvée d'épluchage.... Je lui donne de temps à autre une petite croûte de pain, ça lui soulage les gencives....
Par contre, si tu veux mon avis, je pense que le kiri c'est pas top... Déjà, c'est très gras, puis je ne sais pas si tu as lu la composition, mais tu as l'impression que c'est sorti tout droit de Rhône Poulenc... :twisted: :roll:

Sinon, elle a bien sûr essayé de téter un carreau de chocolat... en bonne fille de drogués, elle a adoré...
Elle nous a également fait son premier caprice à table. J'essayais désespéremment de lui faire avaler sa soupe de légumes :roll: .... Des hurlements à n'en plus finir, impossible de lui enfourner une seule cuillère... en fait, elle voyait bien le plaisir que ses soeurs avait en mangeant des crêpes.... :p Il a bien fallu qu'on lui fasse goûter... mais c'est à ne pas faire : y'a des oeufs dedans.

Drielle, vivement demain : donne-noous ton message hebdomadaire et une p'tite conversation sur MSN .... :wink:

Loanne, je pense toujours très fort à toi... J'espère que tu arrives à y voir un peu plus clair.... :roll:

Marymike, j'espère que ta reprise ne t'a ps trop épuisée... et que tu tiens bon pour ton régime :wink:

Cerise, où en es-tu... pour la petite soeur ou le petit frère de Blandine ? Les photos que tu as mises sont supers, j'étais ravie de connaître ton visage :wink:

Bon, sinon RDV avec mon pédiatre chéri (avec les filles... hélas :lol: :p )
jeudi. J'ai hâte, vu que je n'y ai pas emmené Meije depuis le 4 octobre. Visite du 9° mois.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije : contente de te lire!! ça faisait bien longtemps!! :D bb2 viendra bien un jour je viens de commencer le 3ème cycle d'essai et je vais certainement pas me prendre la tête pour le moment :wink:

lou : Blandine goute a des choses de nos assiettes mais en très petites quantité : clémentine, pomme, poire, de la mousse au chocolat (elle a piqué ma cueillière pendant les 2 secondes où je ne faisais pas attention), des crépes aussi!! perso je ne donnerais pas de kiri!! ele mange du pain aussi de tps en tps

sinon Blandine ne mange plus ce que je lui fais enfin quasiment plus elle les refuse!! :cry: si elle en mange la moitié je dois être contente et c'est comme ça depuis la semaine de noel!! elle se nourri de blédiassiette et j'essaie de lui donner mes préparations 4 ou 5 fois dans la semaine!! je suis super triste qu'elle ne veuille plus de mes repas préparés avec amour!! :cry:

j'espére qu'elle reviendra aux bonnes préparations de maman!!

ça vous arrives aussi???????? en fait j'ai l'impression que les assiettes toutes prêtes ont plus de gout et du coup Blandine les préfére!!

Loanne : j'espére que tu vas mieux???? Blandine 9 mois et quasi 3 semaines n'a tjrs pas de dent!!!

en ce moment BLandine ne me décolle pas et refuse de s'endormir autrement que collée à moa le soir!!