Les bébés du printemps 2006 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

ema suis triste de ton départ et que tu penses que tu nous gênes :cry: je suis contente que ta petite famille ailles bien!!

marie : pauvre petite Malaury!! tes pauvres ti bouts ne sont pas épargnés par les microbes de l'hiver :cry:

Blandine va super bien, elle tousse encore un peu mais cela va bcp mieux!! Elle travaille tjrs la marche, elle se déplace du canapé à la table du salon et vice versa!! l'équilibre est presque parfait!! :D je pense qu'elle ne devrait pas tarder à faire qq pas sans nous!!

elle dit qq mots : papa, maman, tan "attend", réte "arrête" et elle fait "héééé" pour appeler qq'1 :wink:

question appétit c'est tjrs aussi bien!! pas de changement! jeudi prochain c'est la visite des 9 mois chez la pédiatre et mes vacances!! :D

et vous quoi de neuf???????

poupette, margo, loanne, meije, ...........??????????

Désolée ema, Parfois je ressens la même chose que toi! Mais ça fait quand même du bien de parler!

Alors je viens qd mm vous dire que je ne suis pas enceinte ce mois ci! Ca sera peut-être le mois prochain! Ca vous paraitra peut-être ridicule mais je suis très déçue!

A bientot Gros bisous

Poupette

non ça ne me parait pas du tout ridicule !!! dès que j'ai désiré un enfant chaque retour de règles pour moi a été vécu très mal !!! et pourtant je sais que j'ai eu de la chance car j'ai seulement attendu 4 mois pour Mathias ( avec une fausse couche en plus ) et 3 mois pour Malaury !!! mais ça m'a quand même paru interminable !!!

Sinon pour les nouvelles !!! comme l'êtat de Malaury ne s'améliore pas ( il ne s'empire pas non plus ) on passe à 2 séances de kiné par jour et je suis obligée d'aller revoir un doc parce que j'ai déjà épuisé mes 5 séances et qu'il en faut encore bien d'autres !!!

Voilà bisous à toutes !

Coucou !!

Cerise, Elle est pas super en avance Blandine ??? :shock:
Elle a l'air chou comme tout en tout cas.

Poupette ça n' arien de ridicule, moi chaques regles etait comme une fausse couche.
Pourtant comme Marie, j'ai eu de la chance : pas de regles du tout pour Marine, enceinte des l'arret de la pilule et pour lolo, sterilet enlevé début mai et enceinte en aout.
Mais des qu'on attends qqch tout parait long :wink:

Marie plein de bisous à Malaury...

Ici tout va bien, chuis à la ramasse :p mais ça va.
Bon, c'est limite la pleine nuit pour moi donc je fonce...

Bisous

Et... Ema...ZENNN :supz:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ce n'est pas être ridicule de d'être triste à l'arrivée des vilaines!! tu verras bb2 va s'installé rapidement!! :wink: et je l'espére aussi pour moa !! :wink: tu vas voir que l'on fera parties du même post pour bb2!!

Loanne : pourquoi tu dis en avance??????? c'est vrai qu'elle est un peu plus dégourdie que d'autres bb de son age mais eux ils ont des dents et blandine pas une seule!! :wink: comment va LOLO????? et Marine?

meije : des nouvelles? mini Meije va comment? et le petit chat?

Marie : pauvre Malaury :(