Les bébés du printemps 2006 | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne vois pas ce qui peut etre detestable que de dire qu'on a l'impression de gener et de dire au revoir...
Chacun ces impressions je ne vois pas pourquoi je les garderai pour moi j'explique mon depart que tu trouves ça detestable (reflexion fort sympatique d'ailleur) ou pas.

Ema

Perso ce que je trouve détestable c'est d'être susceptible à ce point...
Moi aussi j'ai parfois eu l'impression de ne pas être à ma place ou de gêner mais je me suis accrochée et voilà... après je comprends bien qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... mais les reproches que tu nous as faits ne me semblait pas justifier...

Où as tu vu sur ce post que tu nous dérangeais ??? quelqu'un t'a t'il jamais fait une remarque ? ou alors j'aurais vraiment mal lu !!!

Enfin bref celles qui me connaissent savent que je déteste les histoires que moi j'aimerai vivre au pays des bisounours...
Je pense que c'est pour ça que je prends mal ce que tu as dit !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
marymike27 a dit:
Perso ce que je trouve détestable c'est d'être susceptible à ce point...
Moi aussi j'ai parfois eu l'impression de ne pas être à ma place ou de gêner mais je me suis accrochée et voilà... après je comprends bien qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... mais les reproches que tu nous as faits ne me semblait pas justifier...

Où as tu vu sur ce post que tu nous dérangeais ??? quelqu'un t'a t'il jamais fait une remarque ? ou alors j'aurais vraiment mal lu !!!

Enfin bref celles qui me connaissent savent que je déteste les histoires que moi j'aimerai vivre au pays des bisounours...
Je pense que c'est pour ça que je prends mal ce que tu as dit !!!
je ne suis pas susceptible, ce n'est pas etre susceptible que d'avoir l'impression de gener et d'etre en trop, de le dire et de dire au revoir... je n'ai pas fait de reproche je dis mon impression c'est tout, si tu le comprends comme mal je n'y suis pour rien. Mais voila je l'ai dit, c'est peut etre ça le probleme....
Je ne passe pas souvent, j'essaye de tout lire sur le post quand j'ai le temps de passer et quand il m'en reste un peu je fais un coucou et parfois y'a même pas plus bon c'est tout... et je ne peux pas faire plus!!! Je ne peux pas rentrer plus dans vos conversations. Dslée je suis "out" du post c'est tout, je suis en decallage et en dephaser c'est comme ça. C'est d'ailleur presque normal que mes messages ne percutent pas plus, je ne viens quasiement plus... bon c'est comme ça, je vous le dis, je comprends et je vous dis au revoir.
Ema

Coucou à toutes,

Petit bonjour du mercredi, mais une fois de plus, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui!

Ema, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir eu le temps de passer avant que tu ne décides de nous dire au revoir. Perso, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pas souvent.
Si tu ne veux plus nous écrire, j'espère qu'on pourra toujours en lire sur les autres posts... :cry:
En tout cas, j'étais contente de lire que tu fais une formation, j'espère que ça va t'aider à trouver l'équilibre que tu cherches.
Bisous à toi, à Lu, et aux petits monstres.

MArie, comment va Malaury? Dur dur les enfants malades coup sur coup. Et MAthias, pour le moment, ça va?

Bon, je suis interrompue par un Nicolas hurlant. Pour le moment, il me fait tourner en bourrique. Peut-être à plus tard...

Drielle

Malaury est très encombrée et la séance de kiné hier soir lui a fait beaucoup de bien... elle en a encore une ce soi... cette nuit la position allongée la génant de trop elle a fini sa nuit dans son cosy où au moins elle a bien dormi...
Ce matin j'ai réussi à la faire redormir dans la balancelle ( j'avais bien fait de ne pas la ranger celle là )...
Voilà sinon elle fait un bruit épouvantable, on dirait qu'elle a un moteur à l'intérieur ( je parle de Malaury bien sur :wink: )
Pour l'instant Mathias semble rétabli... demain c'est le Noël de l'école on y retourne donc ensemble l'après midi pour un gouter de Noël et voir le père Noël...
Bisous à toutes