Les bébés du printemps 2006 | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou rapide car au bureau!!

marie : si tu as envie de reprendre le boulot à 100% fonces!! si tu as encore envie de profiter à fond de tes bb alors reste à mi tps!!

meije : c'est trop mimi un bb chat!!

loanne tu as l'air d'avoir une super pêche!!! perso je peux pas arrêter de bosser non plus j'ai trop besoin de mon speed au boulot, de mes prises de têtes et de raler après mes clients, me prendre la tête avec mon patron, mes collégues.......... :wink:

Blandine fait de plus en plus d'essais de marche seule et depuis hier elle arrive a passer de la position assise à debout mais c'est encore bcp d'effort!! :wink: tjrs pas de dent!!

poupette : un cycle peut être long pas de panique!!

Petit clin d'oeil.

Ma puce n°2 se réveille à minut, en plein cauchemar... j'arrive dans sa chambre, je lui demande ce qui se passe : "C'est pas grave, Meije elle va tuer tous les mécahnts avec son trotteur !" :shock: :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije geniale un ti chat
poupette on croise les doigt pour q ce soi un fau negatif

pour moi pas gran chose de changé ils m ont di q il prenai en compte ma demande mai q il fallai q ils me remplace avant de me changer de poste et ils m ont parler d un post en geriatrie
je croi q je ne vai pa resigner leur contra
cet aprem g appelé plusieurs infirmier liberaux g laissé des message on verra y en a un qui doi me rappeler ce soir

sinon g une question vous savez si je ne resigne pas mon contrat est ce q g droi au chomage ayant travaillé plu de 3 mois?
merci d avance
gros bisous a toutes

Merci les filles pour vos petits mots... perso je resterai bien à mi-temps mais je ne suis pas toute seule à décider !!! on verra....

Sinon les semaines se suivent et se ressemblent :après la gastro générale, la crise d'asthme de Mathias... cette semaine c'est la bronchiolite de Malaury....
Ventoline, bécotide et séances de kiné !!!

Père Noël apporte moi la santé pour mes enfants cette année ; s'il te plait !!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
bon bah c'est pas pour piquer une crise mais je peux deja pas venir souvent mais quand je viens et je passe à priori ça vous percute pas plus, je vous laisse entre vous dslée de vous avoir derangé.
bye
Ema