Les bébés du printemps 2006 | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un coucou tou vite
j espere q vous allez toutes bien
moi g rdv demain matin pour demander un changemen de poste
sinon matteo va bien il me fait des pa...pa
j espere q il le dira qd son papa rentrera
pour ce qui est des cadeau de noel
il va avoir le nounours mathéo, un tapis d éveil plein de couleur et qui fait de la musique, un jeu avec des boule qui desccende dan un tobogan, le winnie avec la tortue et le hochet,un mobile pour mettre dan la voiture
enfin il sera bien gaté
gros bisous a toutes

Bonsoir à toutes, Comment allez vous?

Ici ça va! Manon va bien, elle tousse mais pour l'instant ça va, elle n'a pas de fièvre!
Son papa va mieux, il a repris le travail!
Et maman se pose beaucoup de questions! Je n'ai en effet toujours pas mes règles! Les dernières datent du 5 novembre, cela fait donc 36 jours!J'ai fait un test cette après midi et il est négatif! Je ne sais plus quoi penser,le mois dernier j'avais un cycle de 28 jours et là ça s'éternise! j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ce que je dois faire! Je suis perdue!!
Excusez moi avec mes questions!

Merci
Poupette

Poupette, si tu viens d'arrêter la pilule, c'est normal que les règles ne reviennet pas tout de suite... Tu les as eues aprsè l'arrêt de la pilule ? des fois, il faut plusieurs mois... Tiens-nous au courant, puis si ça t'inquiète trop n'hésite pas à consulter !
Ton homme va mieux ?

Cerise, génial pour Blandine ! Je trouve que la marche fait passer du statut du bb au statut de "petite fille".

Loanne, tu as l'air d'avoir une super pêche ! Chapeau !

Marie, fais ce que ton coeur te dit de faire... Ca passe tellement vite la petite enfance... après, ils préfèreront que tu dégages le plancher... et tu n'en auras pas 100 000 des enfants !
réponse de normande : tu ne peux pas faire un 75 %
:wink:

Lou, tines-nous au courant pour ton changement de poste !

Pour nous, Meije continue à faire ses nuits, si on n'est pas très exigeants sur les horaires de réveil plutôt matinaux : entre 5h et 7h... :roll:
Je me suis aperçue qu'elle avait sorti sa première dent ! Quelle précocité ! La 2° marchait avant d'avoir des dents !
Pour la 1° fois, nous avaons pris une baby-sitter pour garder les 3 puces et nous nous sommes offert une petite soirée théâtre... Quel bonheur !
Nous avons pris un nouveau bébé chat, que Meije confond un peu avec son doudou. Elle l'atttrappe par les oreilles et le soulève jusqu'à sa bouche pour lui téter le crâne... :roll:
J'ai eu ma visite de contrôle auprès de l'endocrino suite à mon diabète gestationnel. je suis sortie d'affaire... au moins jusqu'à la ménopause ! Faudra que je me fasse surveller à ce moment-là...

Merci Loanne et Meije d'avoir répondu!
Meije, j'ai effectivement déjà eu mes règles après l'arrêt de ma contraception! (j'avais un anneau vaginal pas une pillule) Et le premier cycle après l'arrêt etait de 28 jours et la ça fait 36 jours!
Ce que tu me dis Loanne ne me rassure pas du tout 49 jours c super long!!
Enfin on verra bien! Je vous tiendrais au courant!
Merci