Les bébés du printemps 2006 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

HOLA Cerise, je sens que quelquechose se prépare... Tu pourras annoncer ça au repas de Noël, tu feras sensation ! J'en étais sûre que tu nous mijotais quelque chose !
Allez, vite le test ! :lol:

Merci pour ma grande fifille ! Apparemment elle est en train d'accepter, est moins rebelle...

Aude, on veut et exige de tes nouvelles ! On pense à toi... :wink:

Tout petit coucou, mon corps me lache, je m'endors sur le canapé lol

Cerise je croise les doigts
Meije, bon courage pour ta puce

Marie, voui ça me manque mon tit msn... mais j'ai pas d'acces internet au boulot... cause sécurité pour virus sur les comptes etc....

Je pense à vous,mais la je tiens plus !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cerise ok je te reserve mon fils pour gendre et je croise les doigt pour un bo +
gros bisous a toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que vous êtes curieuses :wink: pour le moment tjrs rien à l'horizon sauf des nausées qui ne me lachent plus :cry: que je mange ou pas elles sont là!! cette nuit me suis levée pour faire pipi ben à peine le pied par terre qu'elles étaient là!!! :cry:

conclusion : mon mari me raméne un test de grossesse ce soir que l'on fera demain matin si tjrs rien!!! :wink: je vous informe que je ne me léve pas à 7 h pour les plus curieuses :wink:

meije : je pense bien à ta grande!! au fait elle se faisait opérer de koi me souvient plus!! :oops:

Audeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?? tu es où???????? je veux des nouvelles moa!!

Marie : sympa un mi tps de mi tps!! je veux bien le même en ce moment!! je dors debout alors que je dors correctement la nuit!! Malaury va mieux?????

pour les bétises de Blandine : arracher le programme tv, mettre les doigts dans la petites trappe du magnétoscope, attraper mes PDT dans mon panier à légumes, promener dans toute la maison la gamelle d'eau du chien avec son trotteur, vouloir faire tomber totues les k7 vidéo qui sont sur le meuble de déparation salle -salon....... une vraie tite tornade mais qu'est ce que je l'aime :D ah si elle arrache les plantes qui sont à sa hauteur, heureusement moi j'en ai qu'une, chez nounou elles le sont toutes!!! hihiih

Blandine n'a tjrs pas de dent !! mais c'est une bavarde et elle se débrouille de mieux en mieux en équilibre pour la marche, elle essai de comprendre comment se relever seule dans le parc ou son lit!!! :D

bon je file j'ai du repassage à finir, mon lave vaisselle à vider et re remplir, mes sols à aspirer et laver puis les purées de Blandine à faire!! Encore une journée chargée!! :evil:

demain nous faisons nos cadeaux de noel!! chouette j'adore ça!!

à bientot

Oui Cerise Malaury va beaucoup mieux !!! je suis vraiment soulagée...

Elle est très maman en ce moment et veut tout le temps que je la prenne dans les bras, que je joue avec etc... ce qui n'est pas toujours évident !!! mais bon elle est super mignonne...

Pour les bêtises la plus grosse pour l'instant c'est avoir tellement tiré sur un des arbustes dans la maison qu'elle l'a fait tomber... il y'avait de la terre partout... et mathias qui criait : "maman maman malaury a fait une bêtise !!! " :lol:

Moi aussi demain je vais faire les courses de Noël avec mon homme... moi j'aime aussi carrément mais je sais que pour lui ça va être plus dur... on part le week end chez mes parents... on va pas laisser ma mère toute seule ( mon père est parti en mission humanitaire au Rwanda ! ) du coup le soir pour mon homme c'est soirée jeux vidéo avec mes frangins et des copains et nous les filles on va au bowling !!! trop cool la journée !!!

Je me connecterai quand même parce que pas question que je loupe la grande nouvelle de Cerise !!! :wink:

Sinon Meije j'espère que Anaëlle va bien ( pour Cerise : elle se faisait opérer des oreilles et des végétations )... gros bisous et bon rétablissement !!!