coucou les filles,
je vois que vous êtes curieuses :wink: pour le moment tjrs rien à l'horizon sauf des nausées qui ne me lachent plus

que je mange ou pas elles sont là!! cette nuit me suis levée pour faire pipi ben à peine le pied par terre qu'elles étaient là!!!
conclusion : mon mari me raméne un test de grossesse ce soir que l'on fera demain matin si tjrs rien!!! :wink: je vous informe que je ne me léve pas à 7 h pour les plus curieuses :wink:
meije : je pense bien à ta grande!! au fait elle se faisait opérer de koi me souvient plus!!
Audeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?? tu es où???????? je veux des nouvelles moa!!
Marie : sympa un mi tps de mi tps!! je veux bien le même en ce moment!! je dors debout alors que je dors correctement la nuit!! Malaury va mieux?????
pour les bétises de Blandine : arracher le programme tv, mettre les doigts dans la petites trappe du magnétoscope, attraper mes PDT dans mon panier à légumes, promener dans toute la maison la gamelle d'eau du chien avec son trotteur, vouloir faire tomber totues les k7 vidéo qui sont sur le meuble de déparation salle -salon....... une vraie tite tornade mais qu'est ce que je l'aime

ah si elle arrache les plantes qui sont à sa hauteur, heureusement moi j'en ai qu'une, chez nounou elles le sont toutes!!! hihiih
Blandine n'a tjrs pas de dent !! mais c'est une bavarde et elle se débrouille de mieux en mieux en équilibre pour la marche, elle essai de comprendre comment se relever seule dans le parc ou son lit!!!
bon je file j'ai du repassage à finir, mon lave vaisselle à vider et re remplir, mes sols à aspirer et laver puis les purées de Blandine à faire!! Encore une journée chargée!! :evil:
demain nous faisons nos cadeaux de noel!! chouette j'adore ça!!
à bientot