Les bébés du printemps 2006 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

ouf Marie !!
Bonne nouvelle alors...

Cerise on pense à toi pour demain... tu nous diras hein ?!!!

Aude les news ..??

Lou ton bonhomme est craquant.

Drielle, lolo a commencé aussi a manger les plantes et à les renverser, et elle aussi elle a cassé une soucoupe.
Le pire, c'est qu'elle pique la bouffe de ses copains chez la nounou !!!!
Eux ils hurlesnt (ils ont 2 ans et 14 mois) et elle, tranquille tout sourire, vu que personne la soupçonnait de quoi que ce soit...lol
Mais elle s'est fait prendre la main dans la vache qui rit !!!

Sinon elle fait 73,5 cm pour 9 kg

Ce soir elle a 38,3 à cause de son vaccin..

Pour moi tout va bien, -2kg depuis le debut du boulot, et en plus je m'eclate... tellement que la je vais direct DODO !!!

Bisous

Alors, Cerise... On attend de tes nouvelles ! :oops:

Sinon, ma grande se fait opérer demain... Va falloir être à l'hosto à 7h, donc départ à 6h15... Je ne sait pas si je verrais ma béboune... Ca sera la première fois que je ne la verrais pas à son réveil du matin... :evil: Pas de tétée câlin pour un réveil en douceur...

Bon, j'espère que ma grande ne me fera pas une crise, elle n'a aucune envie d'aller se faire opérer. Reste à prier pour qu'elle passe dans les premières, hsitoire de ne pas attendre à jeun jusqu'en fin de matinée...

Coucou les filles !!!

Alors Cerise !!! on va toutes être là à t'embêter !!!! :wink:

Meije je te souhaite vraiment bon courage pour demain et surtout bon courage à Anaëlle, je comprends qu'elle n'ait pas du tout envie d'être opérée, je penserai fort à vous demain !! et pour ta question sur le père Noël, tu auras du mal à croire quelqu'un comme moi aussi attachée aux bisounours mais je n'y ai jamais cru, c'était pas le truc de mes parents.. du coup mes enfants n'y croient pas non plus !!! désolée... :oops:

Aude, des nouvelles ???

Margo, ça fait longtemps ! Comment va Solal ?
Et poupette, comment se porte Manon ?

Lou contente de voir que tout va bien pour toi plus que 2 mois pour revoir ton homme !!!

Patricia, Justine, Mathilde nous ont définitivement abandonnées je pense !!!

Loanne, je vois que tu t'éclates bien... même plus le temps de venir faire un petit msn avec tes copines qui sont à mi-temps :wink:

Allez Drielle, tu largues tes gosses et tu te le fais ce petit week end à saint malo... c'est pas loin de Dinard et on se fait un petit resto ensemble !!!
Moi j'y vais soit le week end du 5 janvier soit celui du 12 :lol:

Voilà pour les nouvelles !!! la semaine prochaine j'entame le mi-temps de mon mi-temps !!! :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

loanne : je vois que tu vas bien!! Ta fille est un géant :shock: ma puce faisait à environ 7mois 1/2 : 73 cm et 8.9 kg

marie : j'eespére que Malaury va mieux avec son bras !!

meije : douces pensées pour ta grande puce demain!!

quand à la météo de ma culotte comme dirait meije :wink: eeeeeeh ben RAS pour le moment!! mes dernières règles sont du 1er nov et mon ovulation du 15 (certain car vraiment bobo) si samedi tjs rien on verra pour un test!!

bonne soirée c'est l'heure de manger