Les bébés du printemps 2006 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lou ton titi est super mignon!! j'adore la coiffure!!! :wink: il ferait un beau couple avec ma princesse, je peux le réserver somme gendre??????????

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

ben alors vous boudez le post des bb du printemps??????????? c'est triste !! :cry: :cry:

Blandine va bien malgrés une nuit agitée à cause des dents qui ne veulent pas sortir!!!

et vous?

aude ta visite de la pédiatre : koi de neuf?????

Margo : comment vont tes petits bouts?

marie : tes petits malades vont mieux?

meije : tu es en gréve de message????? :wink:

Drielle???????

Mais non Cerise moi je ne boude pas !!!
Aujourd'hui je travaillais !!! ça m'arrive de temps en temps !!! La semaine prochaine je commence le mi temps de mon mi temps ( j'ai une classe qui part en stage ) et la semaine d'après je suis en vacances pour un mois ( mes 2 classes seront en stage jusqu'aux vacances de Noël )

Sinon mes petits loups vont bien ! Malaury aussi nous fait un début de crise des 8 mois. Ce matin elle a pleuré dans les bras de sa mamy et me tendait les bras pour que je la reprenne !

Moi sinon je suis bien fatiguée... dur dur de se remettre de la maladie, du week end !!! mais bon rien que du normal !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts !!!

ça y est j'ai trouvé mon cadeau de Noël avec les sous de mes parents on va se payer un week end de 3 jours dans un hotel avec thalasso à dinard !!!
Mes parents se sont proposés en plus pour garder les enfants !!! Que du bonheur !!!

Pour Malaury à part la poupée Dora j'ai toujours pas d'idée !!! si vous en avez je suis preneuse on n'arrête pas de me demander quoi lui acheter

Voilà bisous