Les bébés du printemps 2006 | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles !!

Je confirme vivement le printemps. Je vous promets que dès qu'un jour passe je suis contente, j'ai en horreur l'hiver à cause de toutes ces maladies.

Solal ne va pas tellement mieux, pire, sa toux commence à tomber sur les bronches. Hier il a vu le pédiatre de la crèche qui m'a dit de continuer le coquelusedal. Il tousse je ne vous dis pas et son nez est très encombré. Pauvre chou !
Eva aussi traine un petit rhume mais rien d'alarmant. Demain elle va voir OUI OUI en spectacle avec mes parents, elle est trop contente.

Meije, je suis de tout coeur ave toi pour les nuits, Solal se réveille aussi très régulièrement. Et la nouvelle d'Eva c'est réveil à 6h du mat' pour voir des dessins animés :? ... Heureusement que j'arrive à la recoucher, non mais...

Lou, je pense fort à toi, vivement pour toi février.

Drielle, pour les cadeaux, pourquoi ne demandes tu pas des vétements au lieu de jouets. Tu sais, je n'ai jamais acheté de jouet à Solal il en a tellement hérité de sa soeur !

Aude, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, ça doit être le temps qui joue aussi. C'est tellement morose en ce moment !

Marie, contente de voir que tes frères ont aimé le film du mien, c'est vrai qu'il est vraiment très drôle.

Cerise, bravo, 35 kgs, c'est hallucinant, quand je pense que je n'ai pas terminé de perdre mes 10 kgs de grossesse, je me sens un peu nulle :oops:

Loanne, on attend de tes nouvelles.

Bizz à toutes les autres filles :wink: ,

Mel

Margo, si je ne demande pas de vêtements, c'est parce que Nicolas est mon troisième garçon en 5 ans : il a hérité d'autant de vêtements que de jouets! ;)
Bah ce n'est pas grave, je ne crois pas qu'il m'en voudras de lui offrir de la récup...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

marie : merci pour tes félicitations mais petite rectification j'ai perdu que 31.2 kg pour le moment :wink: mois aussi j'espére en reprendre un peu pour la bonne cause très vite :wink:

margo : tu les perdra après l'hiver tes petits kilos quand tes ti bouts seront sortis des vilains microbes qui s'installent avec l'hiver!!

lou : contente que Mathéo soit plus sage!!

Drielle : je ne pense pas que ton puceron t'en voudras pour un jouer de récup!!

aude tu les auras quand les nouvelles de la pmi?

toutes les autres vous êtes où? loanne, justine, poupette, ema..........????

Chez les cerise tout le monde va mieux : Blandine tousse encore mais le nez va bcp mieux donc elle peut prendre tranquillement son pouce adoré pour s'endormir et passer une bonne nuit!! donc nous dormons mieux!! je récupére donc une tête plus humaine!! :D elle a fait ses 2 premiers pas toute seule..........chez sa nounou donc nous n'avons pas vu :(

bonne soirée et pi être à dmain

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ben vous êtes oùùùù??????? je trouvais ça bien sympa de venir papoter avec vous toutes puis maintenant il n'y a plus personne :cry:

nous sommes de moins en moins à écrire !! c'est bien triste!! je sais que nous sommes toutes ultra occupées entre bb et le boulot mais venez écrire juste un petit mot!! :wink:

comment allez vous? vos ti bouts vont bien?

Blandine veut marcher de plus en plus toute seule et va fêter ses 8 mois la semaine prochaine!! elle se réveille parfois la nuit à cause de sa toux!! si lundi elle ne s'arrange pas nous irons certainement chez la pédiatre!! Elle mange toujours super bien et adore le pain!!! :D

bonne journée

Enfin me revoila !!!! HOLA

Les filles, vous m'avez terriblement manquées !!!

C'est qd même incroyable, + de 15J pour se faire livrer un adaptateur secteur....
Et sans adaptateur secteur, pas d'ordi... puisque je vous ecris d'un portable...
Du coup j'ai poussé une gueulante terrible et d'ici 48H on en aura surement 3...lol.

Enfin...

J'ai lu vos post, je vous que l'hiver frappe partout.

De mon coté pas mal de nouvelles :

- je reprends le travail mardi !!
Incroyable, je croyais que ces 8 mois ne finiraient jamais, et les voila deja derriere moi...
J'ai donc obtenu un poste de conseiller patrimonial 8), dans une agence à 30 min de la maison environ, un changement de niveau hierarchique, et une augmentation de 13OO eur/an,
l'assurance d'une autre revalorisation apres 12 mois de poste (encore une marche hierarchique et + 2000 eur/an )
et un poste de directrice dans 24 mois, avec le statut cadre et cette fois attention, une augmentation de 7100 eur/ an !!!!
Trop trop bien donc.
Je n'ai pas été visiter mon lieu de travail, parce que je n'ai signé que mardi et je veux profiter de ma derniere semaine de congé à fond.

- Ma maison est nickel, je suis à jour pour tout

- le régime est ok, je n'ai pas regrossis et je continue meme à perdre tout doucement (bravo Cerise !)

- mon couple est remis à flots.

-Loanne va super bien, nous avons fété ses 6 mois !!!
Elle est adorable.
Elle dort toujours beaucoup.
Elle mange tres bien à la cuillère, mais prefere largement les desserts aux purées de légumes !! :wink:
Pour les purées, je les fais pas, :oops: je n'achete pas non plus beaucoup de petits pots depuis que j'ai lu, suite à vos conseils, qu'un petit pot de carottes ne contient QUE 40% de carottes :twisted:
Je me fournis chez Picard, ils font de la purée déja congélée en petits cubes.
J'adore.
Coté santé, un petit rhume aussi et surtout un abces suite au BCG...
Pas encore de dent mais ça la travaille.
Le collier d'ambre est adopté, je la trouve plus calme avec, moins chouineuse !

- J'ai toujours des soucis avec Marine qui a raconté à sa maitresse qu'elle ne prenait pas de douche à la maison et que chez son pere elle restait toute seule et devait se faire à manger elle meme :twisted: :twisted: :twisted:
Bref, j'ai RV samedi matin avec la maitresse.

Je vous envoie qqes fotos des que je les ai transférées.

Plein de bisous à vous toutes !!

PS/ tiens pendant que j'écris UPS vient de me livrer mon 2 eme chargeur... :p