Petit coucou les filles,
Non non Marie, je ne suis pas en grève, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps d'écrire. J'arrive à vous lire plus ou moins régulièrement, mais pour écrire, ça demande un peu plus de temps...
Chez nous, tout va bien, si ce n'est que Nicolas est assez grognon et traine un rhume et une drôle de toux. Je crois toujours que ça comence à aller mieux, mais finalement le temps passe et c'est toujours là. Comme il n'a pas de fièvre, qu'il mange bien, que ça n'empire pas et que j'entend bien que ce n'est pas une bronchite je ne suis pas allée chez le médecin, mais je me demande si je n'ai pas tort. Enfin, on a RDV chez le pédiatre la semaine prochaine, donc si ça ne s'aggrave pas d'ici-là, on verra bien avec lui!
Je vois que côté maladies, personne d'y échappe! Comme tu dis Marie, vivement le printemps!
Aude, ça n'a pas l'air d'aller très fort. C'est la mauvaise passe d'Emilie qui joue sur le moral de sa maman ou c'est l'inverse? Tu dois parfois te sentir bien seule, à devoir tout gérer toute seule. On t'envoie beaucoup de courage.
Bravo à Cersie, 35 kg, je suis impressionnée! Pour le moment, je n'arrive pas à faire les efforts nécessaires pour en perdre le dixième!
Loanne : des nouvelles des nouvelles!
Pour ce qui est des cadeaux, chez nous, on les donne à la Saint Nicolas (plus quelques petits à Noël quand-même, faut pas bouder son plaisir!

), le 6 décembre, donc c'est pour bientôt!
En ce qui nous concerne : playmobils pour les grands, et pour Nicolas...ben, je vous avoue que j'ai l'attention de d'aller rechercher un jouet au grenier! Nous avons deux fois plus de jouets bébé qu'il n'est nécessaire, et je ne vais pas arriver à convaincre les grands-mères de ne rien acheter. Ca me donne vraiment une impression de gaspillage. Alors, comme Nicolas est petit, et que Saint-Nicolas n'emballe pas les cadeaux (j'aurais quand-même eu du mal à ré-emballer un ancien jouet), je ne crois pas que j'aurai trop de remords à lui "offrir" quelque chose que ses frères ont utilisé avant lui. En l'occurence une petite table d'activité Fisher Price, plus autres chose selon le résultat de mes recherches archéologiques.
Sinon, Nicolas aime déjà beaucoup les Little People (juste jouer avec les personnages comme un hochet) et les voitures Minibolides. A propos des Minibolides, je les trouve géniales, même pour les bébés : elles sont sans danger, roulent bien, et ils adorent qu'on les fasse rouler sur eux (surtout dans le dos quand ils sont assis).
Voilà voilà, quand je m'y met, je ne m'arrête plus, c'est pour ça que je n'ai pas le temps de venir!
Maintenant, je vais réveiller les grands.
Bisous
Drielle