Les bébés du printemps 2006 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

désolée je nai pas bcp de temps ne ce moment pour venir tous les jours mais je vous lis très régulièrement!!!

lou : pour Blandine c'est 15 g de viande soit 1/3 de tranche de jambon ou 15 gr de poisson!!

loanne : j'espére que tu vas nous revenir très vite!!! bisous à ta puce

margo : faut pas faire bouillir Solal en machine à laver :wink: j'espére que tes 2 poussins vont mieux

aude : bravo à ti raton pour les 2 dents!! tu as des nouvelles de la pmi pour ton agrément?

marie : comment va Malaury????????elle a encore de la fièvre??????

meije : comment ta petite tribue féminine?????

drielle : ta tribue masculine???

ema t'es passé où? comment va lucie?

poupette : tu vas mieux? et manon?

chez les Cerise c'est rhume pour tous!! enfin rien de grave!! Blandine n'a pas encore de dent mais ça la travaille énormément : elle a des feux de joues, de fesses et elle bave plus qu'un troupeau d'escargots!!! :wink: sinon elle mange tjrs aussi bien, elle est une pro du trotteur et veux absolument marcher sans troteur!!!

voilà pour les nouvelles !!

Coucou les filles comment allez vous?

Chez nous, Manon a un peu de fièvre depuis hier soir ou nous l'avons retrouvé au moment du bain à 38°9. Du coup la nuit fut un peu agitée, et manon a mm fini dans notre lit à voler tte la place à son papa!!!

Alors je ne c pas d'ou cette fièvre peut venir. Les gencives n'ont pas l'air très rouges, mais elle machonne pas mal! Sinon elle a un petit rhume et commence a tousser! Enfin, je vais patienter un peu et si la fièvre persiste je l'emmenerais chez le docteur!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts se portent bien!

A bientot

Poupette

Et bien les virus et bobos de l'hiver arrivent !!
J'espère que Manon va aller mieux.
Contente que Malaury n'ait plus ed fièvre.
Bonne santé pour les Cerise !
Meije, décidemment nos 2 jumeaux se ressemblent, Solal nous a enchaîné une super diarrhée suite aux antibio !

Chez nous ça va bof ! Solal n'est pas très bien en ce moment, pourtant le doc l'a osculté jeudi est tt allait bien. Mais ce we il a été un peu bougon, il a les selles encore très molles et il se réveille à peut prêt 5/6 fois par nuit en pleurant et ne mange pas hyper bien. En plus il a des plaques rouge rugueuses sur les joues. J'espère que ce n'est pas de l'eczema. Le doc m'a dit de lui mettre du Bépanthène. Est ce que c'est les dents qui le rend dans cet état ou est ce qu'il nous prépare une nouvelle maladie ?? Heureusment il n'a pas (encore) de fiève.

Bizzz à vous toutes et avec ce temps glacial, couvrez vous bien :roll: ,

Mel