Les bébés du printemps 2006 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou !!

J'ai pas trop le temps de passer ces derniers jours, car assez fatiguée. Les enfants me pompent bcp d'énergie et avec l'hiver qui arrive, je suis creuvée :oops: .

Je suis allée chez le péditre pour les 6 mois de Solal et la belle surprise, il lui a trouvé une otite. Du coup Monsieur est ss antibio et Eva qui m'accompagnait a été oscultée. Pour elle, c'est une rhino avec début de trachéite !!!! :? Génial non.

Autre bonne nouvelle, à 5 mois Solal mesurait 65 cms et là 64 !!!! :shock: Euhhhh y a un blème là.....

Je suis en revanche contente car Solal mange mieux ses petits pots. Comme Loanne, pour l'instant je ne me lance pas ds la confection de petits plats, malgré mon baby cook. Je suis vraiment une mère indigne, mais je n'ai pas envie de cuisiner :oops: .

Poupette ne culpabilise pas quelle mère n'a pas vécu une telle expérience que la tienne.

Meije, tu me déçois en tant que brune !! De la viande crue non mais....

Bizz à vous toutes,

Mel

Pour Margo : :axe:
Et une fois de plus, Meije et Solal ne sont pas jumeaux pour rien : otite aussi pour ma puce donc antibios. Qui lui ont donné la diarrhée : 9 selles hier... Inutile de préciser qu'elle a tété comme une dingue pour récupérer tout ça !
Margo, si j'étais toi, j'arrêterais de laver Solal : apparemment il rétrécit... :lol:

Bonne semaine à toutes... pensée particulière à toutes celles qui bossent :roll:

Marie :?
J'espère que ça va aller pour tes 2 petits !

Moi aussi je suis au club des otites sous antibio, pour le moment elle supporte bien...sauf qu'elle le vomit une fois sur 2...
Par contre elle a aussi des corticoide (celestene) anti inflamatoire et ça lui fait beaucoup de bien.

Ca y est ! On a reçu le collier d'ambre.....! 8)
Il est super mimi. On l'a pris en transluscide
Reste a voir.
Moi j'ai un gros gros doute sur le fait que ça soit vraiment de l'ambre...
J'en ai vu des vrais dans une bijouterie de minéreaux, c'est mini 55 eur, donc 13 eur..ça me semble louche mais bon...

Margo, Solal est terrible...!!
Allez on parie sur un 60 à la prochaine visite :p

Bises