• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meije
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes!

Poupette, je ne pense pas que ce forum soit là pour qu'on se juge les unes et les autres. Des accidents, ça peut arriver à tout le monde...Puisqu'on en est aux confessions, j'ai déjà falli "assomer" ma petite il y a 2 semaines. Je la tenais ds mes bras et je me suis baissée pr rammasser un truc par terre et en me relevant sa tête a cogné la table!!!Heureusement, elle est solide!! mais larmes et culpabilité qd même... :oops: :cry:
Sur le coup (LOL, c'est le cas de le dire....) j'ai imaginé les pires trucs (séquelles et autres...), mais elle me parait encore tout à fait normale!!

Loanne, ta petite a des joues à croquer!

Sinon, coté cuisine, j'ai accompli mes exploits ce midi...enfin je n''ai pas fait compliqué...purée de carottes/pdt! Mais promis ce n'est qu'un début!
Si vous avez des idées je suis à l'écoute!

Bonne journée à toutes!

merci poupette,

je suis allé voir le blog de Manon : sincèrement elle est à croquer et ses joues toutes rondes : de vraies pistes d'attérissage à bisous comme celles de Blandine!!! :wink:

Pour marie :axe:
Cerise : de la viande CRUE ??? je pensais qu'il fallait au contraire que ce soit bien cuit... :roll:
En tout cas, bon câlins à toi et à poupette... :wink:
Bon, ça me fait plaisir de ne pas être seule à me lever la nuit... Ca fait combien de temps qu'elle fait ça, Blandine ?
Pour le trotteur, Meije a du mal à négocier les encadrements de porte... Elle arrive régulièrement en travers, et râle pour qu'on vienne la décoincer... :lol:

Poupette, ça peut arriver à tout le monde... l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de mal... Tu en feras d'autres, tout comme nous....Même dans notre contexte professionnel ! Tiens pour te déculpabiliser, je vais te raconter ce que j'ai fait, une nuit, lorsque Meije avait 3 mois 1/2. J'étais bien explosée... je suis une bonne dormeuse et ai du mal à me lever la nuit. Meije pleurait... Je suis allée la chercher pour la poser dans mon lit.... Tu ne me croiras pas, mais... je l'ai attrapée par les pieds... :oops: Je ne m'en suis aperçue que quand je l'ai reposée dans mon lit... Je ne devais pas être vraiment réveillée... Bon, elle n'a pas l'air traumatisée... D'ailleurs elle continue à se réveiller la nuit... Elle a dû aimer ça... :lol:
En tout cas, n'hésite pas à mettre en route BB 2 ! Les enfants rapprochés, c'est chouette. Tiens-nous au courant !

Merci pour les souhaits d'anniv et 1/2 anniv de mes pépettes

Mathilde, bravo pour tes exploits culinaires, je vais venir manger chez toi ! :lol:

Sinon, Meije a la diarrhée à cause des antibios... :evil:

oui meije de la viande crue......... je pése 15 gr de viande crue que je fais cuire après même bien cuire!! hiihihi :wink:

cela fait 1mois maintenant qu'elle nous fait ça ma princesse!! la pédiatre a parlé de rythme de sommeil et de terreurs nocturnes et des amis m'ont parlé de cauchemards!! enfin j'espére que ça ne va pas durer!!

Retour