Les bébés du printemps 2006 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Euh par viande crue je crois que Cerise veut dire 15 g pesé avant cuisson enfin c'est ce que je comprends car crue quand même à manger ça serait zarbi...
Ne culpabilise pas tu sais ça arrive a tout le monde et même moi des fois par énervement j'ai posé Raton un peu brutalement dans son lit et c'était volontaire donc très culpabilisant.. ça arrive à tout le monde même si c'est mal jugé:!!!
Eh ben Marymike elle a l'air sympa ta gynéco lol...moi je sais pas ce qu'elle me dirait!!

bonjour bonjour,

Cerise et Poupette je vous souhaite que ça marche tres tres vite et bravo pour cette belle décision, vous me donnez envie...
Mais j'ai trop de choses à faire pour moi avant de remettre ça !

Poupette, le fait que tu culpabilises à ce point montre justement à quel point tu es une bonne mère !
C'est normal qu'il arrive des petits accidents.
Le plus important c'est que la petite n'ait rien, mais même si elle avait eu quelque chose, ce sont des choses qui arrivent...

Meije, par les pieds ?!! :p :p :p
J'imagine comme tu devais etre naze..
COmme quoi les brunes, pas de quoi se vanter hein ?! :wink:

En ce qui me concerne, je sais qu'un jour ou Loanne avait chouiné toute la journée, je lui ai hurlé dessus et ça l'a affolée completement :oops:

Pour la cuisine j'ai acheté des bon petits pots... :roll:
tant pis je cuisinerai un autre jour !
Amoins que Mathilde tu m'envoies tes ptits plats !

Marie profite bien chez tes parents.. et bonne prise de sang !
tu nous diras ça.

Aude t'en est où de tes examens, et avec ton agrément et les parents indignes ???

Et Drielle t'es ou ????????????
Et les autres ? ça va ?

Bises à toutes