Les bébés du printemps 2006 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour à toutes!

Poupette, je ne pense pas que ce forum soit là pour qu'on se juge les unes et les autres. Des accidents, ça peut arriver à tout le monde...Puisqu'on en est aux confessions, j'ai déjà falli "assomer" ma petite il y a 2 semaines. Je la tenais ds mes bras et je me suis baissée pr rammasser un truc par terre et en me relevant sa tête a cogné la table!!!Heureusement, elle est solide!! mais larmes et culpabilité qd même... :oops: :cry:
Sur le coup (LOL, c'est le cas de le dire....) j'ai imaginé les pires trucs (séquelles et autres...), mais elle me parait encore tout à fait normale!!

Loanne, ta petite a des joues à croquer!

Sinon, coté cuisine, j'ai accompli mes exploits ce midi...enfin je n''ai pas fait compliqué...purée de carottes/pdt! Mais promis ce n'est qu'un début!
Si vous avez des idées je suis à l'écoute!

Bonne journée à toutes!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci poupette,

je suis allé voir le blog de Manon : sincèrement elle est à croquer et ses joues toutes rondes : de vraies pistes d'attérissage à bisous comme celles de Blandine!!! :wink:

Pour marie :axe:
Cerise : de la viande CRUE ??? je pensais qu'il fallait au contraire que ce soit bien cuit... :roll:
En tout cas, bon câlins à toi et à poupette... :wink:
Bon, ça me fait plaisir de ne pas être seule à me lever la nuit... Ca fait combien de temps qu'elle fait ça, Blandine ?
Pour le trotteur, Meije a du mal à négocier les encadrements de porte... Elle arrive régulièrement en travers, et râle pour qu'on vienne la décoincer... :lol:

Poupette, ça peut arriver à tout le monde... l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de mal... Tu en feras d'autres, tout comme nous....Même dans notre contexte professionnel ! Tiens pour te déculpabiliser, je vais te raconter ce que j'ai fait, une nuit, lorsque Meije avait 3 mois 1/2. J'étais bien explosée... je suis une bonne dormeuse et ai du mal à me lever la nuit. Meije pleurait... Je suis allée la chercher pour la poser dans mon lit.... Tu ne me croiras pas, mais... je l'ai attrapée par les pieds... :oops: Je ne m'en suis aperçue que quand je l'ai reposée dans mon lit... Je ne devais pas être vraiment réveillée... Bon, elle n'a pas l'air traumatisée... D'ailleurs elle continue à se réveiller la nuit... Elle a dû aimer ça... :lol:
En tout cas, n'hésite pas à mettre en route BB 2 ! Les enfants rapprochés, c'est chouette. Tiens-nous au courant !

Merci pour les souhaits d'anniv et 1/2 anniv de mes pépettes

Mathilde, bravo pour tes exploits culinaires, je vais venir manger chez toi ! :lol:

Sinon, Meije a la diarrhée à cause des antibios... :evil:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui meije de la viande crue......... je pése 15 gr de viande crue que je fais cuire après même bien cuire!! hiihihi :wink:

cela fait 1mois maintenant qu'elle nous fait ça ma princesse!! la pédiatre a parlé de rythme de sommeil et de terreurs nocturnes et des amis m'ont parlé de cauchemards!! enfin j'espére que ça ne va pas durer!!