Les bébés du printemps 2006 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popines,

Lou : pour la viande ma pédiatre m'a dit 15 gr de viande crue!! Blandine mange aussi du saumon frais qu'elle adore

meije : bon anniv' à ta 2ème puce en retard

aude : Blandine a trouvé très rapidement comment avancer avec son trotteur!! sa grande passion c'est d'aller chercher la gamelle d'eau du chien dans la cuisine et de la ramener dans le salon en la poussant : résultat inondation à chaque fois et une Blandine morte de rire !!! :wink: elle se déplace comme elle veut avec!!

marie : comment va ton ti bonhomme depuis le tps?? et ta puce?

drielle, margo, ema...des nouvelles?

Loanne contente de te relire!! Loanne est vraiment superbe!!

à la maison c'est purée maison et une fois de temps en temps 1 ti pot tout prêt!! cette semaine Blandine a gouté la patate douce et elle adore!! nous allons lui faire découvrir l'aubergine ce week end!!! Pour les pots de fruits c'est tout prêt!!

sinon grande nouvelle : dernière pillule demain soir et après je ne la reprend pas pour faire bb2 :D

Blandine va bien mais elle fait des terreurs nocturnes ce qui me vaut une tête de zombie la journée!!! :evil: en fait elle pleure ou hurle dans son sommeil, on n'intervient pas à chaque fois mais parfois nous sommes obligés de la rassurer !! cela fait un mois qu'elle nous fait ça et j'avoue en avoir légérement marre des nuits avec 3/4 réveils!! Les votres aussi font ça?????????? la pédiatre nous dit que ça va passer au bout d'un moment mais quand??????? c'est pas top pour nous mais aussi pour Blandine !!!

bonne journée je file sous la douche!!!

Bonjour à toutes,

Comment allez vous?

Nous ça va a peut près, j'ai eu une grosse frayeur hier après midi quand mademoiselle Manon est tombé de notre lit. J'étais aller mettre un peu de musique la laissant seule sur le lit et j'entend des hurlements, elle était tombé. Du coup grosse crise de larmes, pour maman et manon et beaucoup de culpabilité. Je me sens vraiment très mal, j'ai l'impression d'être une très mauvaise maman. Je vous rassure quand même elle va très bien, je ne sais pas ce qui a touché le sol en premier mais aucune marque et aucune bosse! Du coup j'ai très mal dormi!

Sinon et bien nous avons mis en route bb2, j'ai arrêter la pillule depuis début octobre et depuis cet accident d'hier je me pose beaucoup de questions nottement si je mérite un deuxième bb! Enfin voila, ne me jetez pas la pierre, je me sens déjà vraiment pas bien!

A bientot les filles
bisous

Petit coucou en vitesse,

Meije, bon anniv en retard à n°2 (comme elle recevra son cadeau en retard, on peut lui souhaiter en retard aussi, non?). Dur dur les idées de cadeau quand on a plusieurs enfants du même sexe qui se suivent de près. Chez nous aussi c'est le casse-tête! Sont trop gâtés...
Bon demi-anniversaire à Meije et à Solal.

Poupette, on commet toutes des erreurs ou des imprudences. Ca ne tourne pas forcément mal à chaque fois, c'est une question de manque de bol. Moi, je n'oserais jamais jetter la pierre à qui que ce soit, je ne me sens vraiment pas à l'abris de ce genre de choses.
Ce qui est dangereux avec les enfants, c'est qu'ils évoluent toujours et qu'on ne se méfie pas de certaines choses, parce qu'ils ne l'ont jamais fait avant. Mais le jour où ils le font, ils ne préviennent pas forcément! Et donc, mieux vaut être prudent à l'avance.
Un de mes collègues, excellent papa de 3 enfants, a un jour laisser tomber sa fille de la table à langer : il était juste devant elle et l'a lachée pour retirer son pull (à lui). Ca a été sufffisant pour qu'elle se redresse et tombe la tête la première entre lui et la table...Heureusement, elle s'en est tirée avec juste une grosse bosse.
Ne t'en veux pas pour ça, ça ne sert à rien, Manon va bien. Tu ne commettras plus la même erreur, et tu en éviteras sans doute d'autres!
En attendant, félicitations à toi (et de nouveau à Cerise) pour la mise en route de bébé 2. Le jour où ça se précisera, vous allez réveiller la nostalgie de certaines d'entre nous... ;)

Bon, je retourne bosser

Biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pauvre poupette comme je comprends ton angoisse!! t'inquiètes pas ta puce va très bien : c'est le principal!!
Perso je me rends compte des fois que Blandine aurait pu tomber ou se cogner parfois par un manque d'inattention de ma part mais une journée elle sait pas faire une chose et le lendemain elle la fait !! sont teribles ces petits :wink: ils grandissent trop vite!!!

Félicitations à toa de retenter bb2 maintenant!! comme nous!!! :wink: tu as mis longtemps pour Manon avant de tomber enceinte?

coucou les filles,

Merci pour votre soutien, je c que ça peut arriver a tt le monde mais quand ça nous arrive a nous et bien c très difficile d'autant plus que je suis qd mm infirmière en pédiatrie et que c des bêtises que je ne devrais pas commettre! je m'en mords les doigts et comme vous le dites je ne le referais plus! la prochaine fois je la prendrais avec moi!

Pour répondre a ta question cerise, je suis tombé enceinte très rapidement contrairement a toi! Nous avons eu beaucoup de chance puisque ça a marché dès le premier mois! Je te souhaite que ça marche très vite cette fois ci!!

je vous remercie encore a bientot

Poupette