Les bébés du printemps 2006 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Très belle tes photos Marymike..Loanne contente de te revoir, j'espère que ça va s'arranger avec Mr Loanne.. ah ces mecs!!!!
Margo et Meije , Emilie n'aime pas la cuillère pareil que toi Margo elle fait la grimace, je mets déjà des légumes dans le bib, elle aime, mais la cuillère elle veut pas... je réessaierai plus tard!Pour la station assise ne t'inquiète pas, en formation le pédiatre nous l'a bien dit on considère que la station assise est acquise vers 8 mois.. on a encore le temps! Raton ne s'assied pas non plus, par contre elle donne des coups de pieds et de bras dans tous les sens :lol:
Bon 6moiniversaire à Nicolas.. et oui ça passe trop vite Drielle.. :cry:
Lou ça va? le papa de Mattéo ne te manque pas trop, le boulot ça va?J'ai l'impression que tu t'en sors mieux avec ton petit raleur! Prête pour le prochain? :twisted:
Coucou a toi Ema...

Salut toutes ,

D'apres ce que j'ai pu lire, ma Lolo fait figure d'exception, elle ADORE la cuillère !!!

ça se passe tres bien chez la tata.., je suis soulagée et tres confiante.

J'ai beaucoup de temps pour moi, ce qui en ce moment n'est pas tellement une bonne chose.....
J'ai aussi sans le vouloir vraiment perdu pas mal de poids mais je n'ai pas une mine resplendissante loin de la.

Marine fait des effort, c'est deja ça.

J'essaie de vous mettre une petite photo, qui date "d'avant"...A l'arriere plan, mon papa..

Je pense à vous.

Pour mon boulot ça avance.
Je vois tous les hauts responsables, un par un.
Je vais etre revalorisée, augmentée et je vais surement avoir mon poste d'adjointe..
Encore un RV demain...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi mattéo est un fan de la cuillere il adore il devore tout il la prefere meme au bib
aude ou ca va mieu avec matteo ca fai meme 2jours q il dor le matin san pleurer et aujourd hui je travail pa donc je vien de le mettre a la sieste et il dor san avoir pleuré
son papa me manque enormement mai je fai avec
pour le 2eme on va attendre un ti peu qd meme q matteo se debrouille tou seul et pi je vai en profiter encore et de toute facon san papa ca serai un peu dur hihihi
gros bisous a toutes et a vos loulou

Ma Lolo, tu as l'air bien fatiguée sur les photos... J'aime pas te savoir dans cet état... J'espère que tu vas remonter la pente... Courage....

En tout cas, ta puce est splendide ! Félicitations ! :wink: