Les bébés du printemps 2006 | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben alors Loanne, tu te sens déprimée ???? Ou c'est juste physique ! Prends soin de toi.
Lou aussi, j'espère que tu vas aller mieux. Heureuse de voir que Matéo pleure moins.
Marie, je te comprends, ça fait tellement plaisir de savoir ce qu'ils font à l'école. Moi je suis tt le temps en train de tirer les vers du nez à Eva. Hier elle était gaie comme un pinçon et m'a juste dit, c'était bien l'école j'ai fait plein de chose et elle s'est mise à chanter une chanson qu'elle avait apprise là-bas. Mais je ne sais rien de plus....
Solal s'est retourné pour la 1ère fois. A 6h50 je l'ai entendu hurler dans son lit, il était sur le ventre la tête sur les barreaux du lit ! Et moi j'ai pas pu me rendormir :twisted:
Bon anniversaire Aude.
Biz
Mel

Margo, pour ce qui est de l'évaluation, ça n'a rien à voir avec ce qu'on fait en primaire. Chez nous, il y a tout un tas de "critères", scolaire bien sûr, mais aussi débrouillardise. La "notation" se fait avec des :lol: et des :cry: . L'enfant s'auto-évalue aussi. D'après la maîtresse, ils adorent fair cette auto-évaluation.
Pour te donner une idée des critères scolaires : "je sais compter jusqu'à 3", je connais les couleurs" etc...
Critères psychomoteurs : je marche sur la poutre, je sais sauter pieds joints...
Débrouillardise : je sais mettre mon manteau etc...

Pour ce qui est de ce qui se passe à l'école, quand l'aînée était en petite section, je l'observais jouer à la maitresse avec ses poupées ou sa petite soeur, très révélateur !!!

Aude joyeux anniversaire ! HOLA Ah, comme j'aimerais encore avoir 34 ans ! :lol:

Loanne, j'espère que tu remonteras vite la pente ! Tu peux pas te faire une petite semaine au soleil avant de reprendre le boulot ? dans les iles...

Vous êtes magnifiques !!! Tu as encore une belle chevelure....

Heureusement que dans l'école d'Eva y a pas de critères psychomoteurs, Eva est tellement trouillarde qu'elle ne risque pas de faire un pas sur une poutre :lol: