Les bébés du printemps 2006 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ahhh oui, j'y étais pas, je pensais que tu parlais de ta 2ème !! Et pour ta 1ère, le pb c'est arrangé en grandissant ?
Pour Meije, effectivemement, peut être dort elle trop la journée ??? Elle se réveille pour rien ? Parce que Solal se réveille aussi en ce moment en pleine nuit mais c'est soit parce qu'il s'est cogné soit parce qu'il a le nez pris !

Margo, oui l'aînée est plus facile question sommeil. Elle nous fait encore quelque fois, mais très rarement, des terreurs nocturnes... Elle ne nous reconnaît pas et hurle à en réveiller les morts... Souvent quand elle a eu un stress dans la journée. La vie intense à l'école lui permet de dormir profondément... Ca a ça de bon...

En fait, depuis que Meije fait son cirque la nuit, elle dort 3 heures dans la journée... Ca ne me paraissait pas trop, mais c'est le triple de son quota habituel. Sinon, savoir pourquoi elle se réveille, j'ai du mal... Y'a qu'un seul neurone qui se connecte en ce moment... Un peu juste pour faire une analyse... Elle a pris l'habitude de se réveiller depuis qu'elle a été malade. Elle va bien maintenant, mais a gardé son rythme :evil:

Marie, je continue d'allaiter ma puce à 100%, si on exclue les tétouillage de pastèque, melon et autres pêches... Elle a hâte de passer à table avec nous !

Lol Meije le tétouillage de pastèque.. :lol: Ben moi je vous plains les filles car être réveillée en pleine nuit c'est pas le top.. bon moi je dors ( très) tard mais depuis que Raton dort la nuit même si elle se réveille pour gazouiller elle dort minimum de 23h a 9h30 c'est quand même cool même si j'aimerais que ce soit plus tot..
en allant faire les courses j'ai pris des petits pot Hipp bio, pour le mois prochain :D , j'ai décidé de faire dans le bio, encore une de mes lubies :twisted: moi ausi je vais me faciliter la vie et je suis sure que les pots sont très controlés ça peut pas ^tre mauvais..j'ai toujours fait ça et ils mangent quand même de tout les grands , enfin à peu près ...

J'utilise beaucoup les petits pots aussi, mais pas tout de suite, parce que ça n'existe pas avec un seul légume... Y'a même souvent des aliments à éviter au départ pour cause d'allergie : céléri, tomate, mague (dans un pot pêche-pomme). Donc il faut lire la composition en entier :roll:
Pis là, j'ai préparé des pots avec les légumes du jardin, et des pêches qu'on m'a données. Ils attendent dans le congélo :wink: