Les bébés du printemps 2006 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oui Meije je sais pour l'hépa B que c'est une MST et sanguin, mais je peux t'assurer qu'au Vn lhygiène n'est pas de plus...controlée et je ne sais pas comment ca c'est passé mais après une maladie eu VN ( avec injection de je ne sais pas quoi) en revenant j'étais enceinte de mon troisième et j'ai été controlée positif a l'hépa B, alors qu'(avant d'y aller je ne l'avais pas.. comme mon ex-mari ne l'avait pas non plus donc on ne sait pas ttrop d'ou ca vient.. mais ce qui est bizzare c'est que pour cette grossesse(Emilie) plus de traces de l'hépa B même en anticorps.. bizzare..

Bonjour à toutes,

Patricia, j'espère que tout va bien se terminer maintenant pour toi.

aude, faut que tu règles ce souci maintenant !!!
Tu peux pas prendre le risque de souffrir encore..

Sinon oui j'ai connu les bib de lait avec du bouillon de légumes.
Je faisais ça pour Marine juste avant de diversifier.
ça lui a fait connaitre un autre gout et elle adorait ça.

Lou j'espère que tu vas bien...
Ton homme doit etre parti si je me souviens bien...
ça va ? tu tiens bon ?
On est la hein !

Ma lolo va bien, aucune réaction aux vaccins.
Mais en vous lisant j'ai l'impression que c un éléphanteau !
Elle a 4 mois pile et fait 67CM et 7,2 kg.... :shock:

Marine a passé le We chez son papa, ça fait du bien :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
salut

pffff mais ils sont grands vos beb's.... Lu ne fait que 59.5 cm.... bon le poids ça va quand même 6.580 kg un sucre quoi!

Aude je rigole po... n'empeche que j'imagine bien

Patricia :axe: tu vas l'avoir cette sacré cochonerie de bact!!! Feuuu....

bon les filles ça va...

je vous laisse Lu appelle

Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
couocu les filles,

loanne est grande dis donc!!! Blandine à 4 mois faisait 64.5 cm et 7.430 kilos!! A 5 mois + 2 jours 66 cm et 7.9 kilos!!!

alors ma puce mange super bien toutes les purées que je lui donne mais elle a une nette préférence pour les purées à base d'épinards !!!! à 16 h c'est un ti pot de fruits complet n'importe quel gout sauf pruneau !!!! la tête de Blandine quand elle mange pomme-pruneau ça donne ça :shock:

la semaine prochaine on choisira un nouveau légume vert !! nous avons déjà testé haricots verts - épinard - poireau et courgette !! vous en avez d'autres à me proposer?????????

pour nous la prochaine visite est le 23 septembre !! déjà la visite des 6 mois ppppppffffffffffffff que ça passe vite !!!!

bonne soirée!!! bisous à vos tis bouts!!