Les bébés du printemps 2006 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Un tit coucou en passant,

J'en profite mes 2 louloutes sont enfin endormies, et le papa aussi d'ailleurs :p
Faut dire l'a eu une journée difficile papa, l'a gardée les 2 filles pendant que maman se faisait belle chez le coiffeur 8)

Lou, désolée pour le lait de soja :oops:

Marie super foto, quand je pense que tu disais que tu etais catastrophique sur les fotos... menteuse :wink:
zolie la M&M's family :p

Aude contente que ça aille mieux..

Biz à toutes

Meije, oui, je sais pour la banane. Je ne m'explique pas vraiment que 2 pays aussi proches puissent avoir des vues si différentes sur certaines choses. (c'est comme le terme de la grossesse qui est calculé à 40 SA en Belgique et 41 en France).
J'imagine qu'avec le nombre de bébés qui mangent de la banane chez nous, les pédiatres ont bien dû se poser la question? :shock:
Donc, pour satisifaire notre curiosité, j'en parlerai au mien la prochaine fois que je le verrai...
A propos, si j'ai bonne mémoire, chez vous on n'est pas trop pour les fruits crus non plus, c'est ça? (Sauf la pastèque ;) )

Marie, je mettrai peut-être une photo de Nicolas un jour si j'y arrive (je vais sur Internet sous Linux, pas Windows, et il y a quelque chose qui coince, mais je n'ai pas le temps de chercher). Mais une photo de moi, vous n'êtes pas prêtes d'en voir une! ;)

Loanne, tu as passé la journée chez le coiffeur? :shock: :wink:

Aude, fais quand-même attention à toi!

Biz
Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca continu mattéo a toujours un peu de t° ca fai3j q je lui donne du dolipran et le matin tjs 37,9 et le soir 38
pffff lundi je l emmene chez la pediatre