Les bébés du printemps 2006 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije c ce q ma marraine vien de me dire il y a a peine 1h
mai com je lui ai di j espere sauf q c ma mere qui le garde et on est deja presq 24h sur 24 chez elle
el m a repondu q com il me verrai moin ca serai pa pareil
alors j espere de tou coeur q vous avez raison
bon ce soir il a été 1h dans son transat a gazouiller et piquer des fou rire
y a du mieu
par contre pour lui donner les ti po c un peu galere parce q il a faim et il hurle tou le long
pourtan je lui donne avan q il reclame du cou je lui donne le bib et essaye de lui en redonner apres mai en general il pren 1 ou 2cuillere
biz

Lou, pour les petits pots, il va s'habituer, laisse lui le temps, il n'y a pas urgence.
Mon pédiatre dit 1 cuillère à café les 3 premiers jours, puis 2 cuillères les 3 jours suivants et 3 cuillères les jours d'après.
Tu regretteras ce bon temps quand à l'adolescence, il te réclamera une cote de boeuf entière !!! :lol:

Drielle, pour mon pédiatre, les bananes, c'est pas avant 1 an !!! Fruit exotique donc allergène !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui meije je m affole pas surtou q a 17h il a manger les 3/4 de la compote mai c le fai q ca va pas assez vite a mon avi les bibi c bien plu pratique hihi
biz

Lou pour le Guigoz c'est un lot de lait deuxième âge liquide (mais pas confort ) qui a été retiré de la vente car apparemment il y a eu un problème dans la chaîne de fabrication et les laits étaient tournés mais c'était un lot bien spécifique dont la date de péremption était février 2007..Voilà. Merci les filles de vos compliments sur Tit Raton ( tu as vu les beaux palmiers niçois Drielle :D )Merci Ema aussi de tes petits mots.. ça fait plaisir de voir que des gens se soucient de vous..
Les petits pots moi ce n'est pas pour tout de suite.. encore un mois et demi au moins.. ça ne me dérange pas car ce n'est pas ce que je préfère donner a manger a la cuillère :twisted: ..Raton a dormi tôt hier du coup réveil a 1h du mat, heureusement maman est une couche tard :lol:
J'ai reçu ma prmière lettre de licenciement mais elle n'est pas valable car faut attendre 4 semaines après le retour pour licencier.. bref je sens que je vais avoir des problèmes avec cette maman..
Moi aussi je songe a acheter bientôt une chaise haute...mais une pliable car chez moi avec les 4 et les petits que je garde l'espace est compté!!!!
sinon ça va mieux mes douleurs juste une petite gene a la respiration parfois mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.. Je vais baptiser Emilie en même temps que la fille de ma soeur le 16 septembre.. on prépare...

Lou, il va falloir que tu t'armes de patience !!! Tout se fait au ralenti avec des p'tits loups... :lol:

Aude, ta fille est superbe, mais on dirait plus une petite japonaise !