Les bébés du printemps 2006 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oui j'ai les meme craintes que vous les filles.

Bon , Loanne tient parfaitement sa tete.
Le trotteur est petit et étroit pour qu'elle soit maintenue.

Mais c'est vrai que je la laisse pas trop longtemps dedans, pour menager son dos.

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou en passant...
bah galere aude... remets toi vite ok....
dslée pas bcp de temps.
Ema

Bon ben ça va un peu mieux mais maintenant les douleurs se sotn déplacées dans le côté, j'ai mal quand j'eternue, je baille ou respire fort, va falloir que je fasse une écho abdominale.. pfff...
j'avais pensé a la GEU mais ils sont fait un test de grossesse aux urgences ils le font tjrs en cas de symptômes abdo mais rien, heureusement...
Lou si on donne a la demande justement y a pas d'heures ni de quantité, moi franchement je sais pas nio combiend e bibs elle prend ni les quantités... :oops: je te plains ainsi que Mattéo car c dur un bébé qui pleure moi g du mal a supporter même un peu, heureusement elle pleure pas tro car je sais pas comment je ferais.Moi même pour mon boulot je sais qu'il faut decompresser, il vaut mieux laisser un bébé dans son li 30 mn et lui expliquer qu'on en peut plus et aller s'allongfer sur la canapé que de péter les plombs.... c'est tres dur pour les nerfs!!!
Pour le trotteur ca fait vraiment tot, carrément chez nous les ass mats c'est presque interdit , les puer disent que meme plus grands c mauvais pour les bébés, moi je suis pas d'accord, mais Emilie de touts facon elle tiendrait pas dedans, elle est trop molle encore, elle tien a peine sa tete et assise ca tangue. :twisted: .... Si c'est 15 mn oui mais bon faites gaffe quand même :wink: on a des bébés précoces!! entre Meije, Loanne et Blandine...Loanne est trop mignonne!!!

Au fait je trouve que tu as raison Cerise, profite encore de Blandine et après mets ta grossesse en route.. ca passe tellement vite tout ça, on peut se laisser quelques mois :wink: