Les bébés du printemps 2006 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
bon j'ai re 5 min...

Loanne elle est mimi ton bout...

Je confirme les bb ça peut etre vraiment :twisted: , arf j'en ai eu 3!!!

Vi Lou si ton bout a faim il a faim. Le blem est de savoir si il a faim, ou si il a mal. Si il a faim comm nos deux grands pas la peine d'augmenter la dose c'etait comme je te l'ai ecrit la qualité en revanche si il a mal au bide bah là peut etre le gel de polysilane. Un lait epaissi mais bon ça le constipe le pediatre te dit quoi exactement sur ce problem?

Aude tiens nous au courant pour tes examens, ça va tes bouts...???

et vous les filles ça va???

aplus
Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popinettes,

journée poussièreuse aujourd'hui !!! ben oui j'ai fait du tri dans les dossiers au bureau et je n'imaginais pas que l'on puisse garder autant de trucs inutile!! ppppffff

Blndine va pour le mieux!! j'ai oublié de vous dire : dimanche je la tenais debout et elle a fait 2 pas !!trop contents les parents :D elle est super bavarde comme sa maman !!hihihi :oops:

demain soir pédiatre à 18h30 !! espérons kel soit à l'heure!!!!

bb b bn_hjbhn kj gvhtvfbgbrtrrr (message de BLANDINE qui trouve très rigolo le clavier) !!une future femiboardeuse? enfin la relève est assurée !!! :wink:

bonne soirée!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie el est tou simplemen magnifique ta fille je craque

cerise blandine a l air d etre a croquer

mattéo a mangé ses 1ere carotte a 13h pa terrible "moi je prefere la compote j aime bien le sucre com mamie"mai dan le bib ca passe bien qd meme je croi q c pas assez rapide a la cuillere hihi

bon pour ses 4 mois pile il a été relativemen sage debou 8h sage dan le transat jusq 9h30 dodo de 10 a 10h30 calinou avec maman de 11h a 11h30 dodo dans le transat de 12h15 a 12h45 et redodo de 15h a 15h30 puis de 16h a 17h dans la poussette et apres le bain dodo de 19h30 a 21h qd maman m a reveillé pour le dernier bib

desolé je suis bavarde mai je suis assez contente de ma journée
biz a toute