Les bébés du printemps 2006 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
alors merci pour vos conseil
je lui ai ecri
on en a pa parlé mai il fai des effor
ca va mieu je suis contente parce q je ne sai pa bouder et j etai vraimen mal en plus g revé q on divorcai alors je vous di pa dan quel eta j etai
merci !

sinon mattéo et ronchon en ce momen la sage femme m a di q ca pourrai etre les dent qui cherche
hier g essayé de lui faire gouter un peu la bledine bon pas la dose q ils dise un ti peu
forcemen c etai un peu plus epai du cou il a mi 1/2h pour boire son bib hier soir
alors je sai pa si c ca mai a 6h il etai reveillé il a fai une rage je lui ai donné un peu de tisane et remi au li bon apres il a redormi jusq 9h
mai ca fesai longtps q il m avai pa fai ca alors fini la bledine le soir!
je lui en ai redonné un ti peu ce matin mai g changé le bib et il apprecie on dirai
biz
ps g mi un post sur les osteopathe dan puer pour celles qui y son allé ca m interesse

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir! :D
Je reprends à 4/5, je serai en congé le mercredi, ce qui rend les choses nettement plus faciles pour l'organisation avec les grands!
Ca fait deux ou trois jours que Nicolas fait des vraies siestes (1 heure le matin et deux heures juste après le bibi de midi) dans son lit. Ca fait du bien! Du coup, j'appréhende moins de le laisser à son papa, et ensuite à la nounou. J'espère juste que ça va continuer...

Marie, bon courage pour le repassage! Et bravo pour tes horaires, c'est super!

Cerise, BB2, c'est une bonne motivation pour te faire arracher ta dent! Je m'en suis fait arracher une juste avant d'arrêter la pillule pour Nicolas. Je crois que si je n'avais pas désiré un troisième bébé, j'aurais toujours cette dent! Mais rien que d'imaginer de devoir la faire arracher en étant enceinte...Brrr.

Elma, désolée, pas de truc pour aider Darwen à prendre la bib!...J'espère que ça va s'arranger!

Lou, bravo pour la réconiliation, tu dois te sentir mieux comme ça! Pour l'ostéo, je n'y suis jamais allée avec mes enfants, donc je ne peux pas te répondre!

Aude, si tu t'inquiètes, du devrais en effet peut-être consulter, ou au moins donner un coup de fil à ton gygy. Ca m'a quand-même l'air un peu bizarre...
J'ai la même nostalgie que toi à l'idée que la rentrée approche! J'ai l'impression qu'hier on était le 30 juin!

Biz
Drielle

emanymton

dents vous avez dit dents
hello toutes
comment va????
Pensez à vous et reposez vous .... ok....

Bon Drielle vouai je te dis ce qu'il en est pour ces messiers des que je sais mais là c'est encore à l'etude sur l'humain tres hon resultat mais pas en France m'ne fout y'a tjrs internet ...

Elma t'en es ou dans le bd de jour du cycle, tu sais quand les les hormones merdouilles ça merdouille...

aplus
Ema