Les bébés du printemps 2006 | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Elma, as-tu essayé de lui donner du lait autrement qu'au biberon ? ça l'aiderait peut-être à faire la transition ?

Il est malin ton loulou : il sait ce qui est bon ! :wink:

Cigogne

a la cuillère il dit moin!!
mais la c la cata..Refuse ce bib..alors que depuis petit il acceptais... meme avec mon lait..c le foutoir!!!!!

il refuse depuis que j'ai introduisle deuxième..Et bien sur se colle à moi..meme si c papa il prends un peu mais se tortille....

je peux lui faire prendre avec quoi d'autres???

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elma, à la tasse à bec anti fuite !!! Blandine boit de l'eau avec ce système et trouve ça très drôle!! tu peux essayer !!

Je suis allé voir le toubib pour ce vilain bobo sur la dent de sagesse, il m'a mise sous antibio + anti douleur + anti inflamatoire le tout pendant 8 jours !! après faut que je prenne rdv pour la faire enlever mais j'ai une peur bleue du dentiste mais va vraiment falloir que j'y passe avant bb2 !!

Drielle tu fais koi comme boulot??? tu reprends à 100 %? Blandine me boude un ti peu moins car j'arrive à m'en occuper un peu plus grace aux médocs anti douleur + fort !! donc on vient de faire un méga calin avec tite chanson avant la sieste !! :wink:

ema des nouvelles de lucie??????

les autres vous êtes en week end encore?

Contente de te revoir Marie !
Ici le temps n'a pas été beau non plus.
Si au moins tu as pu te reposer un peu et décompresser, et passer de bons moments en famille c'est cool/
Bon pas de chance pour ta puce alors, cette fois ça y est !
Ecoute , comme ça ça sera fait.
Et au moins c'est plus la canicule....
et super, pour ton régime.
Moi c'est plus difficile mais je fais pas tellement d'efforts non plus, on verra ce que ma nouvelle acquisition (sport elec) va donner au niveau restructuration...

Demain c'est l'anniv de mon homme et en guise de carte d'anniversaire, je lui offre une création de SIssi !
Je vous montre c'est magnifique :

Pat, reviens vite,
Lou j'espère que ça va.
Les autres ?? toujours la , Margo ??..
Bises

coucou a toutes?? alors moi je vais m'inscrire a l'aquagym en septembre pour le petit effort de la rentrée :p
Lou ça c'est arrangé?Tu as écrit?Loanne super le montage de Sissi le papa a du etre content!!
elma et Cerise contente de vous lire plus souvent..Dur pour les dents, ça fait hyper mal!!!
alors moi depuis j'ai eu mes :evil: mais alors c'est encore un déluge avec des caillots et tout.. c'est normal quatre mois après l'accouchement vous croyez?
Drielle prête pour le boulot? je t'envoie tout mon courage.. normalement je dois reprendre mercredi prochain.. finalement ça m'arrange d'être licenciée... je ne me voyais pas reprendre là... mais bon faut bien reprendre le collier...
Marymike pas trop dur le retour??
Dire que c'est bientôt la rentrée.. qu'est ce que ça a passé vite, entre l'hiver dernier ou j'étais enceinte et maintenant, la rentrée,; la reprise du boulot, tit Tigre a 4 mois... je me souviens encore quand j'attendais mon congé mat... un brin de nostalgie aujourd'hui..
Gros bisous a Pat et a la petite Jumelle d'Emilie...