Les bébés du printemps 2006 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

hello !

Bon moiniversaire au tit Mattéo!

Aude c'est moi qui parlait des cheveux !
Comme tu dis une vrai galere !
A ce rythme, je suis chauve à Noel :twisted:

Comme les petits bouts grandissent en effet !

Sinon, moi j'ai pas de souci de concentration, j'ai dévoré une dizaine de livres pendant les vacances...

Marymike, j'espère que ça va aller pour Malaury..

Pour Loanne tout va bien, depuis notre retour de vacances elle dort dans sa chambre, elle y est plus tranquille et nous aussi !
Les siestes c'est totalement aléatoires...
Elle sourit beaucoup, gazouille, mais c'est à peu pres tout/

Sinon, Marine vient de partir pour un mois avec son papa.
Et même si elle est infernale, je suis triste ce soir.. :cry:
Enfin elle est contente c'est le principal !

Bisous

Et non marymike, je ne reverrai Marine que le we du 25 Aout à peu pres...
Mais on s'écrit et on se téléphone presque tous les jours.

C'est vrai que c'est difficile.
Alors que pourtant depuis qqes temps elle me fait tourner en bourrique !

Ben bon, elle adore son pere, elle est contente d'aller voir ses grands parents aux sables d'Olonne, d'aller à la plage et aussi de retrouver sa place de fille unique !!! :wink:

Et j'ai la chance d'avoir gardé d'excellents rapports avec son papa, ça aide bien.

Et je vais en profiter pour me consacrer exclusivement à loanne et à mon homme.

J'espère de tout coeur que Malaury n'a rien de plus, c'est vrai que c'est angoissant...
Ton médecin t'en dira peut etre plus demain.

Loanne ça va impec, elle est tres calme et souriante.
Elle a découvert un tit nounours avec lequel elle adore jouer ou sinon c'est la balancelle !
Elle veut absolument se redresser quand elle est allongée donc elle tire comme une folle sur sa tete !!!

Et moi ben j'ai du déboucher ma douche cause un paquet de cheveux coinçait :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, question à 1 euros..
Comment vous faites pour pas avoir de grumaux dans les biberons..
Moi j'ai beau secouer, melanger avec une fourchette, y en a toujours et ça bouche la tétine évidemment.
J'en ai ras le bol et j'envisage de faire le mélange dans un mixeur !!!

loanne il existe des petits mixeurs à mettre dans le biberon (c'est un petit mixer que tu places dans le bib, tu appuies et ça mélange le lait, c'est fait pour ça.). tu trouveras ça chez Aubert au rayon des bibs. j'ai pas testé car pas besoin mais je l'ai vu.

moi aussi, ma puce adore être assise et fait de gros efforts pour se redresser. ça fait très plaisir car elle manquait de tonus et nous avions été inquiets à deux mois. les choses semblent rentrer dans l'ordre maintenant. elle se dépalce comme tu le dis sur son tapis, attrape ses pieds, ses jouets (encore maladroitement quand même), les met à la bouche et hier, elle essayait de se suspendre avec les 2 arches du tapis d'éveil ! c'était trop dôle ! je pense qu'elle voulait être assise.