Les bébés du printemps 2006 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aude, j'ai bien essayé de donner de l'eau à Meije, elle tête puis laisse couler en dehors de sa bouche... Elle doit se demander à quoi ça sert ce truc qui n'a pas de goût...
C'est comme les vitamines, impossible de lui faire avaler : soit elle recrache, soit elles les revomit aussi sec... :roll:

Ah donc il n'y a pas que la mienne :lol: , moi carrément les vitamines elle les veut pas et en plus je les oublie souvent :oops: , vous croyez que ca sert réellement?

ça m'arrive de donner de l'eau mais comme melle dort et mange, elle ne réclame pas grand chose ! :lol:

le lait de transit, c'est un lait acidifié en bifidus actif, ça donne une lore intestinale supplémentaire. c'est la pédiatre qui me l'a conseillé. si on prend dans la mêmegamme, on peut donner 1 ou plusieurs bibs de transit et les autres, le lait normal. c'est réservé aux enfants ayant des selles dures (pourles ramollir) ou rares.

lou, je prends le lait guigoz 1 (avec le petit lapin bleu) et en transit, "guigoz transit". je ne donne que celui du matin en transit. avant, je donnais celui du matin, celui du soir et si ça ne suffisait pas, celui de la mi-journée (elle est à 5 bibs).

par contre, elle a l'air de passer à 4 bibs (le soir, je la réveille pour lui donner le 5ème vers 23h) mais les quantités n'augmentent pas (entre 160 et 180ml). du coup, je n'ose pas lui supprimert son dernier bib car elle n'aurait pas assez. en plus, une fois réveillée, elle le boit très bien. elle se réveille vers 8h30 le matin. vous feriez quoi à ma place ?

Tu peux tout essayer... Le seul risque est qu'elle te réveille dans la nuit...
Reste à voir si ta provision d'heures de sommeil te le permet... :roll:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat moi je lui donne que du gygose transit enfin en ce momen j alterne avec le novalac anti collique pour terminer ma boite je vai voir avec la pediatre s il fau q je repasse au normal
sinon aujourd hui il a bu un bib de 210 ce matin 180a 11h30 et a 14h30 il a bu q130
sinon pour l eau je lui en donne un peu enfin c de la tisane parce q monsieur est une fine bouche l eau n a pa assez de gou pour lui
je vous met une tite foto