Les bébés du printemps 2006 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou

merci ploum

Ema est bien si tu as la super forme c genial..tu est ultra resitante...

tu envisages bb4???

Coucou !!!

C'est cool Ema qui tu ailles bien !! Tu sais, une amie de ma mère a eu 5 enfants.... et 5 césarienne !!! Moi je dis bravo.

Alors Meije, petite puce ne se décide pas à faire ses nuits ! Solal pas du tt malgré les tactiques de réveils vers minuit ! C'est pas possible, il n'arrive pas à tenir la nuit, grrr et moi je suis complétement creuvée.

Auj 1er RDV chez la kiné pour la rééducation périnéale. Conclusion de la kiné "c'est du chamaloo" !!! Et oui, je sens tjrs une lourdeur c'est horrible et hier je me suis fait un trip j'ai une descente d'organe. Bon je n'en suis pas encore là, mais d'après elle mes muscles ne retiennent plus rien et j'en ai au moins pour 20 séances avec électro stimulation. Quelle galère. Cependant je les ferais car j'ai vraiment peur pour plus tard. Et toi Marimyke, tu vas devoir faire combien de séances.

Bisouuuuu

Mel

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucoules filles
je me demande coment vous faite pour faire tenir vos ti bou entre 2 bib
surtou celle qui se leve encore la nuit
parce q des q mattéo se leve avan 8h c la cata pour le decaler
il ne tien pas plus de 3h entre 2 bib du cou pour lle tenir jusq 20h c pas facile

sinon est ce q vos loulou on deja un doudou
g acheté une marionnette chat de chez doudou et compagnie a mattéo et il ne s en passe plus
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

vos bb sont superbes !!

lou : Blandine n'a pas de doudou mais adore parler aux nounours de son mobile !!! déjà une grande bavarde comme sa maman :wink:

ma puce va chez la nounou depuis lundi matin et tout se passe super bien !! elle est contente de voir nounou le matin elle lui fait des sourires !!

elle fait ses nuits : 21h - 7h30

nous en sommes à 4 bibis de 210 ml / jour

elle est tjrs de bonne humeur et tjrs souriante !!! sauf qd fait trop chaud mais hop un bain avec maman et ca repart!!!
:D

et vous ? koi de neufs?

je mettrais des photos récentes de Blandine la semaine prochaine !!!