Les bébés du printemps 2006 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Poupette, pour les congés payés, moi je rajoute 1/12 du salaire annuel chaque mois. Je ne la paye pas quand elle prend ses congés.
Il y a certainement un relais assistantes maternelles dans ta commune. C'est ouvert aussi pour les parents, pour toutes les questions que tu peux te poser.
Sinon, fais ta déclaration à la CAF, tu recevras tous les éléments nécessaires. :wink:

Coucou !!

Poupette pour avoir des renseignements sur les ass mat, tu peux aller sur les sites www.assmat.fr et www.assmat.com

Marymike, moi j'ai pris RDV pour l'écho des hanches. Eva avait à la naissance une petite dissymétrie et elle a du porter 1 mois une culotte pour lui écarter les cuisses, tt est ensuite rentré ds l'ordre.

Meije, Loanne et Norhane j'espère que ça va avec vos aînés !! La mienne ça va, ça vient :roll: . Mais elle regresse vachement niveau propreté avec nous. A la crèche il n'y a hureusement pas d'accidents, mais àla maison je ne vous dis. Hier on avait des invités et on a eu droit à un caca dans la culotte et cette nuit j'ai eu un pipi au lit !! Quelle galère :evil:

D'ailleurs je passe les nuits les pires de mon existence, entre Monsier Solal qui se réveille vers 3h et 6/7h et Eva qui se réveille aussi très souvent à cause de la chaleur, je peux vous dire que mes heures de sommeil se comptent sur les doigts d'une main.

Sinon Solal va bien, il s'éveille de plus en plus et nouveauté, lorsqu'il est allongé il arrive à tourner la tête d'un côté à l'autre qd je l'appelle. Il boit entre 150 et 170 mls X 6.

Je vous joins 2 photos pour vous présenter mes 2 loulous !

Bizz

[/img]

Voila donc la jolie chipie !!!!
Elle a pourtant l'air d'un ange ... :p

Solal est super aussi.

Marine remet des couches la nuit... à 5ans, ça le fait ... :twisted:
Sinon, elle est un peu moins pénible mais elle veut rester à la maison au lieu d'aller à l'école, surement parce qu'elle sait que Loanne reste avec moi..

Cette nuit, Loanne a fait 20H - 7H00 :shock:
Presque angoissant !

Oui fait trop chaud

bonjour les filles !
je viens vous donner quelques nouvelles. Ma puce commence enfin à soulever sa tête. les conseils qu'on m'a donnée ont payé car il est vrai que je ne l'avais jamais mise sur le ventre (tjs des bodies et babygros qui s'attachent devant...). je pense que ça va se débloquer. :)

marymike, elle pousse drôlement bien ta puce à toi !!! ses mensurations sont dingues ! 5 cm en 1 mois ! quant au poids !! bravo ! 8)

margo, tes petits sont super mignons !

ma puce a fait l'écho des hanches la semaine dernière (bien mieux que la radio !). tout est OK.

Norhane : bienvenue, Nawel est toute ronde, toute jolie !

Loanne : bon courage pour demain matin... :wink:

aude a dû rentrer, j'espère que ça s'est bien passé à Paris.

bises
pat