Karen, bravo !!
Tes loulous sont super !!
Nolan est super mimi et ses soeurs sont tres jolies, elles ont l'air vraiment ravies sur la photo.
Pat, Alice est carrément adorable !
Ne commence pas à stresser pour des avis que tu as pu obtenir.
Si Alice avait qqch de grave ton medecin l'aurait vu.
Maymike c'est dément ce que Mathias vous a fait cete nuit !!!
C'est déja arrivé avant ??
Pov' loulou, il était vraiment dans tous ses états !
Margo, moi aussi Marine commence à se calmer un peu..Ce qui est bien c'est que quand elle va chez son pere, comme ce We par exemple, elle retrouve sa place de fille unique et je crois que ça lui fait plaisir. Et apres elle est contente de rentrer. Moi qui pensait qu'elle voudrait plus y aller pour rester avec sa soeur...
Sinon, les filles, vous parliez de sourire..
Bah, moi Loanne fait carrément la gueule tout le temps
elle a eu 1 mois et j'ai quedal : pas de gazouillis, pas de sourire.. si qd meme elle arrive à suivre du regard mais c'est à peu pres tout.
Elle a commencé les pleurs capricieux : elle veut etre dans les bras, ensuite elle gigote comme une folle, elle veut la tétine.. pour la recracher, elle boit comme une gloutonne.. pour tout revomir; et si on la remet dans son transat c'est the crise !
Concernant les nuits, depuis qqes jours elle a une nouvelle lubie, c'est réveil à 4H40 pour... jouer !!!
Son pere qui se leve à 6H pour aller bosser est au bord du petage de plomb.
Et impossible de la décaller pour le moment !
Drielle au fait, je suis comme toi concernant les taches ménageres... j'ai l'impression d'etre dans un cycle infernal... qund mon collegue m'a appelé cet apres midi pour avoir des renseignements sur un clients (je suis conseiller financier dans une banque), j'etais toute contente de passer une heure à lui expliquer tout ! Mon cerveau s'est remis en marche !
enfon c'est l'impression que j'ai eu !
Bonne nuit à tout le monde..
Courage pour les reveils
Aude, en parlant de reveils nocturnes, une tite pensé pour toi
Tes loulous sont super !!
Nolan est super mimi et ses soeurs sont tres jolies, elles ont l'air vraiment ravies sur la photo.
Pat, Alice est carrément adorable !
Ne commence pas à stresser pour des avis que tu as pu obtenir.
Si Alice avait qqch de grave ton medecin l'aurait vu.
Maymike c'est dément ce que Mathias vous a fait cete nuit !!!
C'est déja arrivé avant ??
Pov' loulou, il était vraiment dans tous ses états !
Margo, moi aussi Marine commence à se calmer un peu..Ce qui est bien c'est que quand elle va chez son pere, comme ce We par exemple, elle retrouve sa place de fille unique et je crois que ça lui fait plaisir. Et apres elle est contente de rentrer. Moi qui pensait qu'elle voudrait plus y aller pour rester avec sa soeur...
Sinon, les filles, vous parliez de sourire..
Bah, moi Loanne fait carrément la gueule tout le temps

elle a eu 1 mois et j'ai quedal : pas de gazouillis, pas de sourire.. si qd meme elle arrive à suivre du regard mais c'est à peu pres tout.
Elle a commencé les pleurs capricieux : elle veut etre dans les bras, ensuite elle gigote comme une folle, elle veut la tétine.. pour la recracher, elle boit comme une gloutonne.. pour tout revomir; et si on la remet dans son transat c'est the crise !
Concernant les nuits, depuis qqes jours elle a une nouvelle lubie, c'est réveil à 4H40 pour... jouer !!!
Son pere qui se leve à 6H pour aller bosser est au bord du petage de plomb.
Et impossible de la décaller pour le moment !
Drielle au fait, je suis comme toi concernant les taches ménageres... j'ai l'impression d'etre dans un cycle infernal... qund mon collegue m'a appelé cet apres midi pour avoir des renseignements sur un clients (je suis conseiller financier dans une banque), j'etais toute contente de passer une heure à lui expliquer tout ! Mon cerveau s'est remis en marche !
enfon c'est l'impression que j'ai eu !
Bonne nuit à tout le monde..
Courage pour les reveils
Aude, en parlant de reveils nocturnes, une tite pensé pour toi