Les bébés du printemps 2006 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonjour à toutes, il fait un super temps dans le sud alors ça remonte le moral.
marymike, pour le lavage de narines, pour mon fils aussi, ça ne sortait jamais par l'autre narine. mon pédiatre avait dit que c'était pas grave, ça coulait dans la gorge et ça lavait quand même. en surélevant la tête (genre sur un cousisin), ça marche mieux et ça coule dans l'autre narine. mets bien ton petit bout sur le côté pour le faire.
dis donc, il est super le périmètre cranien de ta puce !!! il faisait combien à la naissance ??

je suis assez d'accord avec marymike sur les céréales. Justine, parles en à ton pédiatre quand même. pour la diversification, c'est quand même petit deux mois. et au fait, les dents ? il a dit quoi ton pédiatre ?
pour les coliques, c'est quand l'intestin est immature alors c'est vrai que la digestion des céréales, c'est peut-être un peu tôt. il existe des biberons et des tétines anti-coliques. ma fille a juste eu des coliques pendant les 3 permiers jours (le temps d'évacuer le méconium en fait) et son pbm était qu'elle prenait trop d'air lors des tétées. j'ai changé ed tétines et depuis, il n'y a presque plus de souci.

loanne, re-bienvenue !

aude, on pense à toi !

bises et toutes et merci à celles qui m"ont bien soutenue ces derniers temps. :wink:
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
bon alors aujour dhui il est calme pour le moment
la pediatre m avai di dessayer le doliprane donc ce matin a 5h je lui en ai mi un et depuis il dor bon il a chouiné un peu avan le bibi de 11h mais sinon ca va j espere q ca va durer je vai lui en donner un a 14h et ca pendant 3 4 jours et on verra j ose pa lui en donner de tro
ils disent 1 toute les 6h mais la je ne lui en ai pa mi a 11h
j espere q vous allez toutes bien ainsi q vos ti bou

est ce q vos bibou dorment beaucoup?parce q a part aujourd hui mattéo dor tres peu la journée par contre la nuit c de 21h a 5h en general et vous?
biz

Bonsoir tout le monde !

Lou, pour ta question, Loanne dort beaucoup, mais elle est plus "jeune" que Mattéo.
En général elle dort de 20H à 1H, de 1H à 4ou 5H, de 5H à 8H, de 8H à 11H et de 15H à 19h environ... :D
Elle fait que ça en gros !!!

Marymike, pour le lavage de nez, le pédiatre m'a montré : il faut la mettre completement sur le coté en lui maintenant bien la tete, pas évident mais ça marche impec !
Par contre, moi , Loanne a le nez bien débouché mais tout reste dans la gorge, du coup elle tousse beaucoup sans réussir à évacuer, elle fait des bulles et des glougloutements d'animal sauvage !
Je revois le pédiatre demain à cause de ça.
Sinon, désolée pourtes nuits ! :?
J'espère que ça va vite revenir à la normale !!!
Oui la reconnexion a été assez rapide, ça a été plus difficile de retrouver le carton qui contenait l'ordi ! :lol:

Margo, comment ça se passe avec Eva ?
Toujours la misere ?
Moi, ça commence doucement à s'arranger avec Marine mais ça reste tendu, on sent que ça peut déraper vite.
J'essaie de faire des choses juste avec elle, mais assez rapidement, elle en a marre et veut retrouver sa soeur et mon homme ...
Et elle est toujours pas propre la nuit ... :roll:

Sinon, j'ai l'impression que Loanne s'ennuie quand elle est éveillée.
Qu'est ce que vous avez pour occuper vos petits bouts ??
Moi à part le mobile dans son litn je n'ai pas grand chose, donc j'attends vos idées !

Bonne nuit
Bisous

bonsoir les filles

Lou jespère que ça va vraimen s'arranger car je sais que c'est asser pénible...

moi maintenant Axel dors: 20h à 5h00, 5h30 à 9h30, 12h30 15h et ça tourne

à part se soir ou il me fait un énorme caprice et ne veux pas dormir pourtant on voit qu'il est fatigué, il se frotte les yeux!!
la il vient de s'endormir.. j'ai du mal à le laisser pleurer dans le lit pas vous?
vous les laissez pleurer? ou vous allez direct les chercher?

Bonne soirée à tous
bisous
juju