Les bébés du printemps 2006 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu trouve ca ou juju le lai de chevre et la bledine c quoi exactement
c ton pediatre qui t a di ca
je suis tres interessé
oh quel chance!!!! j aimerais tan q il ne pleur plus!
je me demande si ca lui ferai pa du bien aussi parce q mattéo pleure toujours 1h avan le bib et je comence a lui donner 135 la pediatre m a di 150 dan 10j
il a u 6semaine samedi mesure 55,5cm et pese 4,700kg
si seulement ca marchai aussi pour lui
biz

Rebonjour à toutes !

Me revoila enfin !
Difficile de rétablir la connexion internet apres le déménagement.

Ce déménagment fut...horrible, je vois pas d'autre mot !
Jamais je n'aurai pensé que nous ayons autant d'affaires...
ça a été super fatiguant.
Jamais je n'ai fait autant de ménage en si peu de temps.
En plus, j'ai chopé une gastro...
Marine a fait une énorme conjonctivite : ses 2 yeux ont quasi explosé.. pov' puce.
Et puis, évidemment tout ça a du perturber Loanne qui a pleuré quasi tout le temps les premiers jours.

Je commence enfin à voir le jour.
Je pense quon va etre bien, c'est beaucoup plus grand et on a un petit jardin.. on en profitera si un jour il fait beau lol !!

J'ai lu tout ce qui s'est passé depuis mon départ, je vois que c'est pas évident pour tout le monde...
COurage, on est la les unes pour les autres.

Moi ma puce est toujours à 120ml. 6 ou 7 bib, ça depend.
Les nuits, ça va beaucoup mieux, en general elle fait 22H - 5H, je ne me plainds pas.

Par contre elle est super encombrée au niveau gorge, bronche et nez, c'est la galere.

Bisous

lou comme je le dit dans l'autre topique, tu en trouves de partout de se lait moi je le prend dans les super u
la c'est du demi ecrémé
tu sais il existe des céréales pour les nourrissons c'est neslté qui fait ça..
renseigne toi dans les magazins
moi je prens ça et pour le matin de la blédine

se qui es super c'est qu'il boit plus et donc me fait un bib de moins!!!
cinq..
et le soir il me fait ces nuits sans hurler à cause de ses fouttut coliques!!!

non se n'aie pas mon pédiatre qui m'en a parler car mon pédiatre la seul chose qu'elle sait me dire c'est: ne pas changer son lait en poudre.... ne pas lui donner à manger avant six mois.... les coliques c'est normales tout les bébés en fond... donner lui de l'homéhopatie et du calmosile.. ça passera après trois mois..... erf.. super!!
c'est un magnétiseur qui m'a dit de faire comme ça....

sinon aujourd'hui, il a pris un bib à 7h00... un à 11h.... un à 15h30 et un à 19h30.... pas une pleure avant pendant et après les bibs!! miracleeeeee lol
pas de tortillement rien...
et la il dort à point fermer!!!!! normalement fallait le mettre sur le ventre tellement il hurlait.... et quand il dormait, le remetre sur le dos...

Salut !!

Justine mai c'est un miracle ce lait de chèvre !!!!!! Tant mieux pour vous ça doit vous changer la vie.

Patricia je pense que que Drielle a raison, tu devrais aller voir un psy, plus vite tu t'y prends plus vite tu iras mieux.

Loanne moi aussi j'ai vécu un déménagement mais en fin de grossesse, ct aussi l'horreur.

Marymike, bravo pour ton aîné, ça fait du bien quand ils sont propres.

Sinon petit Solal va bien, malgré un nez un peu encombré. Il est tjrs à 150mlsx6. Et il m'a même fait un bibs de 180 mls hier. J'avoue que je suis étonnée de voir qu'il boit plus que bcp de bébés est pourtant il n'est pas trop gros. Bon, c'et vrai qu'il a les yeux plus gros que le ventre, car parfois il pourrait encore boire après 150 et un simple rot le fait régurgiter, donc bon, il est bien plein :? . Le pédiatre à la visite des 1 mois ne m'a de toutes les façons pas dit que ct trop, pour lui il faut lui donner ce qu'il veut alors bon, on avance comme ça pour l'instant. Il n'a pas trop de colliques, enfin, en fin de journée ça travaille plus et on lui donne du gel de polysilane. C'est un petit bébé adorable, très calme. Pour les nuits en revanche c'est pas du tt ça. Il y a tjrs un bibs vers 3h, pire avant hier, il m'a fait 1h / 4h du mat' : l'horreur !!

Pour les sourires, il n'en fait pas encore vraiment, il esquisse des petits sourires, mais pas franchement. J'avoue que ça me stresse car Eva en a fait plus tot. Bon, je sais faut pas les comparer, mais j'attends impatiemment le VRAI sourire. Merci Drielle et Meije de me rassurer.... En revanche il est très observateur et suit bien du regard.

Sur ce, je vous bise à toutes et bonne nuit :wink: