Salut !!
Justine mai c'est un miracle ce lait de chèvre !!!!!! Tant mieux pour vous ça doit vous changer la vie.
Patricia je pense que que Drielle a raison, tu devrais aller voir un psy, plus vite tu t'y prends plus vite tu iras mieux.
Loanne moi aussi j'ai vécu un déménagement mais en fin de grossesse, ct aussi l'horreur.
Marymike, bravo pour ton aîné, ça fait du bien quand ils sont propres.
Sinon petit Solal va bien, malgré un nez un peu encombré. Il est tjrs à 150mlsx6. Et il m'a même fait un bibs de 180 mls hier. J'avoue que je suis étonnée de voir qu'il boit plus que bcp de bébés est pourtant il n'est pas trop gros. Bon, c'et vrai qu'il a les yeux plus gros que le ventre, car parfois il pourrait encore boire après 150 et un simple rot le fait régurgiter, donc bon, il est bien plein :? . Le pédiatre à la visite des 1 mois ne m'a de toutes les façons pas dit que ct trop, pour lui il faut lui donner ce qu'il veut alors bon, on avance comme ça pour l'instant. Il n'a pas trop de colliques, enfin, en fin de journée ça travaille plus et on lui donne du gel de polysilane. C'est un petit bébé adorable, très calme. Pour les nuits en revanche c'est pas du tt ça. Il y a tjrs un bibs vers 3h, pire avant hier, il m'a fait 1h / 4h du mat' : l'horreur !!
Pour les sourires, il n'en fait pas encore vraiment, il esquisse des petits sourires, mais pas franchement. J'avoue que ça me stresse car Eva en a fait plus tot. Bon, je sais faut pas les comparer, mais j'attends impatiemment le VRAI sourire. Merci Drielle et Meije de me rassurer.... En revanche il est très observateur et suit bien du regard.
Sur ce, je vous bise à toutes et bonne nuit :wink: