Les bébés du printemps 2006 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bisous a toutes et aux bébés, qu'ils soient tigres dobermann, cochon ou autres :wink: et au 13 juin si je ne reviens pas avant... :? bon courage pour la nuit surtout a Loanne, Meije, MArgo et Lou..Patricia aussi bon courage :D @+ les popines

coucou

et ben .... alors moi regurgitation , colique, pas envie d'etre seul..oiuff ras les fesses!!

enfin aujourd'hui il est + calme..on peut pas sortir fait 9 degrè chez nous avec pluie depuis lundi berkkkk

pour l'allaitement je suis à 6 tetee voir 7 ..et au bib il prends le soir 160 ml... aie!!!

samedi mariage on le laisse à mam mère et je fais les aller retour maison mariage!!

voilà hier controle technique pour moi..j'ai le droit de circuler..pas de reeducation juste une crème pour masser la cicatrice..
et pilue car aps de sterilet de suite....

voili voilou

Bon voyage Aude, profites-en bien!

Merci pour la photo, tit Tigre est très mignonne!

Biz

Drielle

emanymton

dents vous avez dit dents
hello

Bon voyage Aude et profite...

Elma pourquoi pas de reeduc, parce-que c'est une cesa n'importe quoi, 1) c'est une operation 2) tu as eu une grossesse comm toutes les femmes qui ont une grossesse par consequent la squelette a subi des modifs et bon si tu veux des precisions suis sur que notre grand chef Meije va te donner pleins d'infos... y'a même des femmes avec cesa qui ont des blem urinaires mais faut arreter de croire que parce-que on nous a coupé le bide y'a rien eu ni grossesse et puis biensure pas d'abdo coupés... Pour n'importe quelle operation même du petit doigts de pied y'a une reeduc là c'est pareil bref reclame!!!
N'importe quoi ça... de toute façon tu as droit à 10 seances...
Euh pourquoi t'emmene pas ton bout au mariage... si c'est pas trop loin?

les filles ça va...??

Pour te repondre Mel, bah en fait Lu prennait 120 ml à 3 semaines et doc a dit que c'etait trop et puis elle a changé son lait et donc passer au lait premium là hoops un peu epais la minette callée enfin seulement pdt 1 semaine. La doc avait dit à 1 mois et demi passer à 120 ml mais c'est le cas avant. Elle prend de toute façon entre 100 et 120 (130 ml avec le lait), apres si elle prend trop elle est ballonée encore plus et a mal au bide.

Mais Lu est adorable elle a mal au bide mais ça va... et le soir dur pour elle alors je suis là biensure.
Cela dit je me rends compte que Lu est un avant terme et pas prevu en ce sens que si elle avait pu elle serai restée plus longtemps... ccl seance de ratrappage pdt 3 semaines... mais là elle fait beaucoup d'efforts pour nous causer mais ça sort po !!!

reposez vous et C'EST UN ORDRE... lol

Ema

ps: les photos de vos bouts sont superbes

salut à toutes ! pas eu le temps de tout lire mais j'ai survolé.
Aude, fais un bon voyage !!!! ti tigre est superbe !!!

j'ai fait ma visite postnatale. déjà, en arrivant je me suis effondrée en pleurs :oops: : revenir là après la césa et tout ce qui a suivi, j'ai eu bcp de mal à supporter. les infirmières ne viennent plus, c'est fini depuis hier, c'est déjà ça mais rien que de l'écrire, ça me fait repenser aux 7 semaines de soins continuels et j'ai du mal à vous écrire à cause des larmes... désolée.

du coup, la gyné m'a donné les 4 semaines patho d'office car je suis en vrac, physiquement et moralement. j'ai du mal à me remettre de cette césa alors que la première n'avait posé aucun pbm... sans doute à cause des complications et du fait que ma fille est sortie avec un accueil qui aurait pu être meilleur (entendre parler du CPE et des instits qui ne bossent jamais, c'est pas vraiment une naissance comme je voulais...). en plus, à l'écho, on a vu que je faisais de la rétention de tissus dans l'endomètre. youpi, il manquait plus que ça. :oops: donc je ne dois pas reprendre la pilule et on va laisser faire dame nature avec les règles naturelles... la dernière fois, elles étaient hémorragiques en plus, j'ai donc des médocs (methergin entre autres !). je n'ai pas osé demander si il faudrait un curetage si ça ne partait pas : pas le courage de demander ça maintenant.
je reprends mon poste en septembre donc. ma puce sera gardée par sa nounou à partir de 4 mois et demi, c'est mieux.

ema, pour ma 1ère césa, je n'avais pas eu de kiné périnéale mais juste le bide. mais pour celle-là, j'ai 10 séances pour le périnée et 10 séances pour le bide et le dos (à faire bien plus tard celles-là). je vais contacter une sage-femme pour ça.

ma puce a du mal à se réguler entre 5 et 6 bibs alors ça varie entre 100ml et 150ml (mais là, elle a du mal à digérer et je vois que ça remonte souvent, elle dort mal). un jour il y a 5 bibs, un jour il y a 6 bibs..
par contre, elle est constipée. je lui donne du Guigoz avec de l'évian. pour le bib d'avant, j'ai mis 1/3 d'hépar car je faisais ça pour mon fils sur les conseils de la pédiatre. vous avez d'autres solutions ? il parait que l'eau de volvic constipe moins que l'évian ? il parait aussi qu'il existe du Guigoz pour le transit ?

merci de vos infos et bises à toutes.
pat