Les bébés du printemps 2006 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonjour les filles !! me revoilou!!

je suis contente de vous retrouver car ça faisait vraiment longtemps que je n'etais pas revenu sur le forum!!
je vois que nos petits bouts on un peut tous les même problèmes!!!

moi Axel va avoir deux mois demain... il va chez le medecin pour ça visite et surtout pour les premiers vaccins!!! aille aille!!!

il a aussi beaucoup de colliques!! il pleurs une bonne partie de la journée à cause de ça je pense...
et depuis une semaine nous avaons remarquer que trois dents pointaient!!!! ouille ouille.... je vous explique pas aussi comme il pleure à cause de ça!!!!

sinon , il fait ces nuits ouf!!!!
il faut juste que je le décla un tit peut!!!
il prend un biberon à 9h30 un à 13h30 un à 5h30 un à 9h..9h30....et un vers 5h30

sinon , je devrais faire des scéance pour me remusclé le périnée .. mais le problème c'est que c'est vraiment loins de chez moi pour aller voir un kiné ou une sage femme.. et je ne peus faire garder axel ....
et ce que vous pourriez me dire les exercisse à faire pour que je les faces chez moi .. merçi beaucoup

bonne fête à vous toutes!!!
je vous fais pleins de bisous
juju

Bonne fête à toutes et bisous aux bébés 8) Oui Merci Meije pour les détails, je vais me forver a la faire car pour les trois premiers rien, et j'ai l'impression que depuis cette grossesse je commence a avoir de petites fuites d'urines :oops: en plus de ce sang qui n'arrête pas..
Coucou Justine eh ben Axel dort de 21h30 a 5h30, c'est super...
Meije je pense comme PAtricia,je me sens quand même un peu coupable de pas avoir allaité et en plus je n'ai aucune excuse.... des fois je me dis que c'est pour ça qu'elle pleure qu'iol lui manque quelque chose. :oops: Courage Meije ma soeur a galéré deux mois et demi et après c'était super dit elle!!! Elle t'encourage a continuer au moins jusqu'a six mois car tu es entrain de passer leplus dur.
Moi aujourd'hui journée difficile, gaz dans le bicou pour Emilie et donc pleurs, bibs toutes les 3 secondes...
Pour les coliques les filles, on m'avait donné un truc, faire une décoction de badiane( étole anisée) avec de l'eau et 2,3 étoiles et en donner quelques cuillérées à bébé.. Et ça marche pour les mamans qui allaitent aussi elle peuvent en boire plus de quelques gouttes :wink:
Moi aussi demain pédiatre et vaccins ouille ouille; BCG+ Prévenar..

aude : super ta récap fiale sur le post grossesse. les stats, c'est super. je vais tout imprimer pour le mettre dans le dossier d'alice pour quand elle sera grande !

justine, t'es sûre que ce sont des dents que tu vois ??? :shock: parce qu'à deux mois trois dents d'un coup, ça fait tôt non ?? qu'en pensent les autres ?

Aude et meije, vous avez passé une bonne nuit ?

bises, je pars faire un peu de ménage...

patricia, en faite, il n'arêtte pas de baver et on voit pointer trois petits trucs blanc devant... je vais y montrer cet aprèmidi à mon medecin....
il n'arêtte pas aussi de nous mordiller les tétines de biberons.... en faite il mordille tout se qui es à sa porté en ce moment....

j'ai du mal à m'en sortir.... il pleure du matin jusqu'au soir....
il n'arrive pas à s'endormir et quand il y arrive il se réveil de douleurs... je n'arrive même plus à savoir si c'est les coliques ou les dents.. ou les deux.....

hier il a pleurer de 6h du matin à 20h30... imaginez...... j'ens peut plus.. je suis fatiguer, et je ne mange plus rien en se moment... jespère que ça va vite passer!!

la il pleure dans son lit depuis bien 2h!!!!... j'ai tout essayer.. le prendre dans les bras, le bercer, le sortir, le masser... mais rien n'y fait...

c'est pour ça qu'il dort si bien le soir... vue qu'il a pas fermer l'oeil de toute la journée!!!!! :?

il va avoir les vaccins cet aprèmidi.. jepsère qu'il va pas encore nous faire de la fièvre par dessus tout ça.. car la on n'aie mal lol

je fou fais pleins de gros bisous
j'essayerai de venir le plus souvent possible mais c'est pas gagner lol

juju