22h a 7h30, waou quelle chance, aujourd'hui petite amélioration elle a dormi a 3 h aulieu de 4 h super!!! :twisted:
Un de mes employeurs ne m'a pas encore envoyé la lettre de licenciement car je lui ai dit qu'il fallait attendre 4 semaines après le congé de maternité, ce qui est légal dans le code du travail, mais la deuxième veut rien entendre..vous savez notre travail est mal perçu, les parents croient souvent qu'ils nous paient pour rester chez nous et croient qu'on a pas la même réglementation en matière de mater et de maladie que les autres... c'est a vous dégouter du métier si on adorait pas les enfants... maus de toutes façons ce licenciement étant illégal j'irais aux prud'hommes s'il le faut

J'espère que je retrouverais du boulot .. c'est grave quand même entre femmes d'être comme ça, en plus elle ont été en congé mat pas longtemps avant moi puisqu'elle ont un bébé que j'ai gardé même en étant en congé pour les arranger...la France est quand même une société hyper machiste, si on est en congé mat ben on est plus bonen a rien..sympa!
Pour le tit porte bébé hamac, c'est pas top, ma soeur l'avait et me l'a passé, le bébé est tout recroquevillé dedans, balloté, bref je suis pas convaincue , elle non plus d'ailleurs...
Moi elle dort dans le lit mini bassinet de Graco avec un ergododo de babymoov, sorte de cale bébé, elle est bien tenu mais pleure quand même.. des fois elle gigote ellement qu'elle glisse vers l'avant du cale bébé et ses pieds touchent lebord du lit :shock:
Elle ne regarde pas non plus vraiment dans les yeux, des fois je me demande si elle voit bien, mais il faut attendre parait il..
Pour le cosy ceratins pédiatres disent que c'est pas bon d'y dormir tout le temps et d'y rester 24h/24h mais de temps en temps ( 22h/24 h

) c'est bon :wink:
Bon il est 4 h je vais essayer d'aller faire dodo mais a tout les coup a peine couché elle va se réveiller :twisted: