Les bébés du printemps 2006 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Z'êtes sympas avec vos loulous, les filles... Un tigre !
La mienne, avec mon chéri, on voit bien que c'est un croisement entre un dobermann et un pit-bull.
Un Dobermann, parce qu'elle ne sait pas s'arrêter de manger : ça déborde, y'a pas de trop plein sur ce modèle-là.
Un pit-bull, car ces chiens, ils ont une telle force dans la mâchoire, que, quand il mord, on peut le soulever. Ma puce, quand elle a le sein dans la bouche, pour lui faire lâcher... :roll:

Aude, est-ce que tu as mangé des bons petits plats viet à Paris ?

Pat, je te rassure, la comparaison s'arrête au comportement stomaco-buccal.
Physiquement, c'est une vraie perle :wink:

:lol: :lol:
Oui mais c'est pas un vrai gros tigre tigre c'est un 'tit tigre, c'est tout mignon un tit tigre :wink: , ou alors je l'appelle aussi mon tit raton car avec sa petite bouche cherchant a téter on dirait une bouche de p'tit raton :D Même ses frères l'appelle tit tigre ou raton du coup , chui pas sure qu'elle appreciera quand elle sera ado :twisted:
Loanne moi aussi la sucette ça l'énerve car rien ne sort , son père appelle la tétine "faux et usage de faux" :lol: :lol:
Des fois elle hurle de faim on dirait mais au final elle finit pas, s'endort 30 mn et se réveille, a chaque fois je jette les bibs car j'ai peur qu'il tourne même au bout de 20 mn je vous dis pas la conso de lait journalière :oops: :oops:
Oui Meije j'ai mangé du "pho" et d'autres plats, j'ai fait des courses dans le 13 ème aussi...
J'y retourne surement le mois prochain...dommage que tu ne sois pas sur Paris et les autres aussi on aurait pu se faire un restau, avec toutesnos poussettes et nos 'tits tigres :wink: :lol:
Patricia pas trop dur le bain, tu peux te baisser sans problème?