Les bébés du printemps 2006 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben aude en fait j'allaite à raison de 9 tetee en 24 h...

donc po mal....et il prends un bib avec son papa..de 120 ml..

c po mal...

Ah c'est vrai que tu allaites excuse j'avais oublié.. ça se passe bien j'espère... des fois je regrette un peu mais bon....chauqe méthode a ses avantages et inconvénients...Est ce ue Dawen dort parfois plus de 3 ou 4 heures?

Aude, quatre enfants dont un nouveau-né à assumer toute seule, c'est beaucoup! Tu es très courageuse, ce n'est pas étonnant que tu sois un peu déprimée de temps en temps! Déjà qu'on y passe toutes, même dans des circonstances moins difficiles...
Est-ce que tu as un peu d'aide dans ton entourage?
Emilie te laisse un peu dormir la nuit?
Je me trompe peut-être mais tu as l'air inquiète de savoir si Emilie boit trop ou pas assez, ou si elle grossit bien? Le 3 mai, on y sera vite, tu pourras être rassurée par le pédiatre.

Elma, pareil pour toi! 9 têtées en 24 heures, même en adorant son bébé et en étant super-heureuse qu'il soit là, il y a de quoi se sentir débordée, fatiguée et énervée. Mais Dawen va prendre du poids et ça va se calmer. Tiens bon!

Biz

Drielle

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euh moi à un mois et sans être préma ma puce elle tétait 12 fois en 24h :oops:
C'est épuisant ! Bon courage !
Gros bisous à toutes !
Mimose

Merci Drielle, oui c'est pas facile d'être seule avec les 4 mais le papa d'Emilie est venue la voir en début de semaine et ça s'est bien passéedonc je suis un peu rassurée.
Cette nuit elle a fait la fête :twisted: , réveillée toute les 1 heures, elle buvait 50, 60 et réclamait après et le matin elle a fini par vomir une partie, bref une nuit fayiguante.. ensuite je lui ai pris lebain et maintenant elle dort!!!! mais pas moi :lol:
Toi aussi tu allaites Drielle ou bibs? Celle qui donne le bib que faite vous si bébé ne finit pas et réclame 1 heures ou 2 après? vous refaites un bib et si oui de combien???