Les bébés du printemps 2006 | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Juju, pour la crêche, oui, continue à y aller régulièrement, et là-bas, surtout ne le force pas à s'éloigner de toi, mais essaie de l'amener tout doucement près des autres en jouant. Je suis sure que petit à petit il va s'habituer.
Sinon, certains enfants sont d'une nature plus timide que d'autres. Mon aîné était comme ça, mais même s'il reste d'un naturel très réservé, avec l'âge, il apprend à mieux gérer les situations où ils se trouve face à des les lieux et les personnes inconnues.

Pour ce qui est des visites d'une journée, ça fait plusieurs mois que j'ai renoncé à essayé de lui faire faire la sieste dans ces cas-là. Je prefère éviter l'énervement et les hurlements, qui ne feront rien d'autre que de l'épuiser sans qu'il dorme. En fait; il sait très bien se passer de sieste un jour, et c'est nettement plus détendant de cette façon pour tout le monde.
C'est aussi comme ça que je faisais pour mes deux premiers à partir d'environ 18 mois.

Bisous

coucou tout l'monde!

Drielle oui mais alors il ne s'endort pas dans la voiture? car moi samedi dernier c'est se qu'il a fait et ça lui a tout décaler ses horaires de sommeil...
on etait rentré vers 17h30, y'avait environ deux heures de routes.. et il a dormi tout le trajets.. résultat: ben à 20h il etait en pleine forme!!!!
ben je suis pas prèt de recommecer c'est moi qui vous le dit!!

sinon, nos rhumes partent doucement mais c'est pas encore ça.. on commence à en avoir mart!! moi j'ai le nez tout iriter à cause de toujours me moucher!!! grrrrrrrr

et vous comment ça va?

gros bisous à tous
juju

Parfois il s'endort, parfois pas, mais généralement, on n'a pas plus d'une heure de route, et même s'il dort, ça ne l'empêche pas de dormir la nuit.
Bon j'admet qu'on a du bol!
A part ça, j'ai pas de truc. Je comprends très bien qu'il n'y a pas moyen de le faire dormir ailleurs que la maison...

Chez nous ça va. J'avais RDV chez l'ORL ce matin pour n°2. On y est resté 1h30. Il a supporté sans broncher des examens pas très agréables et des tests d'allergie, et pdt tout ce temps, Nicolas a été impeccable. Je les adore quand ils sont comme ça mes loulous!

Bonjour à toutes.... Vous vous souvenez de moi :oops: Moi j'avais carrément oublié l'adresse du forum suite à un changement d'ordi, puis aujourd'hui sur un moteur de recherche j'ai retrouvé :D J'espère que vous allez toutes bien, je vais lire un peu les dernières nouvelles de vous et vos bébés et je reposterais après... Contente d'être de retour 8)Drielle j'ai vu que suite à mon dernier message tu avais pensé a moi juste avant pendant ton insomnies et que tu me demandais si j'en avais encore... la réponse est oui :p je dors toujours tard aussi :twisted: même si je me lève tôt.. Bon je me remets à la lecture et je vous raconte ou j'en suis :wink: