Les bébés du printemps 2006 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,

Juju c'est une bonne idée de l'emmener à la crêche. C'est sur que petit à petit, il va s'y habituer!

Pas de bol pour les rhumes à répétition. Avec un peu de chance, ça ira mieux l'année prochaine...

Marie, t'es ou?

Ici, tout baigne.J'attend le printemps avec impatience, comme tous les ans. :wink:
Nicolas apprend à compter avec beaucoup de sérieux : "un, deux, quat, six, deux,..."

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju matteo aussi adore trotro :wink:

drielle nous c pluto l alphabet il connai presq toutes les lettre A comme anna, B balou C caca .....y a q le w x y q il ne sai pa
biz

coucou les filles!!

bon ici c'est gros rhume pour tout l'monde!!
Axel est encore une fois de plus sous antibio.... la ça commence à faire beaucoup!!!

il compte aussi! un... deux... six..... lol

en se moment ces mots préférés c'est: coco ( pour les boules, balles, ballons et aussi les telecabines)
- caca
-encore
-si ( pour merçi)
-donne
mais il ne dit pas encore de phrases.

a+++
bises

coucou les filles....

Pour répondre à Drielle je suis chez ma mère :lol:
Mon homme est parti en déplacement jusqu'à mercredi et j'avais pas envie de rester toute seule avec les enfants...
Bon la première nuit a été pourrie de chez pourrie*;;;, Malaury nous a fait un drole de truc, elle faisait que pleurer ce qui ne lui arrive jamais mais paradoxalement je pense que c'est parce qu'elle était trop fatiguée... épuisée même....
à 4 heures du matin elle avait même de la fièvre, je lui ai donné de l'advil et après elle a dormi jusqu'à 8h30... ce matin petit tour au marché à pied pour bien les fatiguer et là elle dort... ouf...

Génial tous ces apprentissages... moi aussi elle est plutot branchée comptes... surtout pour jouer à cache cache son jeu préféré en ce moment.... papy s'en donne à coeur joie....
Bisous les filles...

coucou les filles!
alors moi j'ai une question:

comment faites vous quand vous partez voir des amis toutes la journée avec vos p'tits loulous?
car moi à chaque fois ça se passe très mal...
je vous explique ou je veux en venir:
le problème c'est la sièste de l'après-midi!! il ne veus pas dormir chez les autres!!! rien à faire il pleure, hurle..... il ne s'endort que quand on part dans la voiture... alors si on part tôt ça va mais si on part tard il est tout déboussoler sur les heures!! genre ben quand on va arriver chez nous ben il va pas aller dormir avant 24H vu qu'il a dormi tout le retour!!!

quelques-fois on a la chance de le faire dormir en allant le promener en poussette mais alors c'est très rare....

dite moi comment ça se passe avec vos petits!!

sinon, la crèche avec moi se passe très mal!! je n'aurai jamais cru comme ça!!
il ne fait que pleurer, ne veut pas jouer ... quand il ne pleure pas il n'ose pas aller jouer .. il est collé à moi!!
je sais qu'il ne faut surtout pas que je laisse tomber!! il faut absolument que je l'enmène le plus souvent même !
je n'en reviens pas comme il est timide!!

je vous fait de gros bisous
juju