Les bébés du printemps 2006 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour,

merci pour vos réponses, ça me rassure!
je vais quand même essayer de profiter de mes vacances pour cuisiner un peu... :)

bon anniversaire à la petite de Meje!

Marymike, c'est marrant que tu dises que tes frères se moquent de toi avec tes copines "virtuelles", car moi c'est pareil!ma mère m'a fait sa ptite crise de jalousie!
Je lui ai parlé du collier d'ambre et elle connaissait pas, voilà que je préfère écouter les conseils d'inconnues plutot que sa propre mère...oups! :wink:

bonne soirée!
(Avec le beau Michael Scofield, pr celles qui suivent Prison Break!!)

Marymike, tu me diras comment tu le trouves....
Moi je le trouve tout à fait à mon goùt! :roll:
...au grand damne de mon cher et tendre!!! :wink:

Loanne, j'espère que tu as retrouvé le moral... :wink: Quelle est finalement ton affectation ? Tu bosses à plein temps ?

Mathilde, tu es prof ou instit ? Si ce n'est pas trop indiscret... En ce qui me concerne, je cuisine au départ pour mes puces, pour pouvoir leur faire goûter chaque légume séparément, ce qui est difficile avec les petits pots. l'avantage des petits pots, c'est que tu es sûre de la qualité des légumes : pas trop de pesticides...

Aude, ma puce avance et... déménage avec son trotteur. Hier, j'ai vu l'étendage à linge traverser le salon... Ma puce était derrière, elle poussait comme une folle ! :lol: Mais bon, elle a quelques semaines d'entraînement ! Au départ, elle n'avançait pas. Puis elle a compris comment reculer, et marcher sur le côté. Enfin, elle a fini par avancer...
Sur quel site commandes-tu tes petits pots bio ?

Merci les filles pour ma petite puce qui fête ses 3 ans... Toujours pas trouvé de cadeau... Je suis une mère indigne :evil:

Lou, si je me souviens bien, c'est une cuillère à café et tu montes progressivement à 3...