Les bébés du printemps 2006 | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci cerise pour tes conseil j essaye mai c dur la il est couché ca fai 10 min et il chigne mai il hurle pas on va voir s il s endor ou si je craque
tu donne quoi com quantité de frui et legume et lait a blandine

les fille je vien d avoir une super nouvel enfin une je commence le boulo mardi dan un service de pediatrie c tro genial je vai travailler avec des enfan

voila
gros bisous a toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui c ma mere qui va le garder
bon alors la tentative du dodo a echoué moi je suis parti me faire epilé je croyai q il dormai mai ma mere m a di q il a pleuré jusq 11h10 alors ma mere l a mi dan sa chaise il puis lui a donné son ti po et apres el l a posé dan le parc a 11h55 et il a hurlé mai el l a bercer et il s est endormi mai la il est deja reveillé
desesperan!!!!
mai bon on s y fai
biz

Lou, bravo pour ton post mais tu travailles dans quoi exactement :oops: . As tu essayé l'homéopathie pour ton fils ?? Bon faut se dire qu'un jour il ne pleurera plus !!

Loanne, ça me rassure de voir que mon mari ne soit pas le seul à raller....

Marymike, ta puce se réveille à quelle heure mnt ? Elle fait de bonnes nuits ?

Perso, j'ai pas un moral génial en ce moment. Je suis tt le temps creuvée, ts les jours mal à la tête et en plus niveau périnée ça s'aggrave !! Et oui, j'ai repris les séances après les vacances et d'après la kiné en station debout c'est la cata. Ma vessie et mon utérus appuient sur les muqueuses et comme plus de muscles et bien elles recouvrent mon vagin !! L'horreur. Je sens tjrs une pesanteur et j'ai l'impression que tt va tomber. Et pour me remonter le moral elle m'a dit que ça ne se remettra jamais comme avant, le muscle a été trop étiré. Tte ma vie je devrais faire attention et faire des exercices !!!! Elle m'a dit qu'on ne pouvait que consolider. Quelle déprime :cry: .....

Sinon heureusement Eva et Solal vont bien. Solal a moins la diarrhée et depuis qu'il est au Diargal il a moins mal au ventre. Est ce qu'il aurait une intolérance au lait de vache !!!!

Bizzz

Mel