Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Bonsoir à vous toutes

Meilleurs à vous et vos familles !!!!!!

Antoni vous remercie d'avoir pensé à lui !!!! Voilà ça y est 2 ans j'en suis malade.
Sinon en ce moment il est très fatigué car sa soeur se réveille plusieurs fois encore dans la nuit et je le réveille de bonne heure car j'ai repris le travail ce jeudi et on ne peut pas dire que cela se passe bien chez la nourrice.
Il continue ses progrès, il n'arrête pas de dire "c'est fou" à cause de son père bien sûr. Mais il me fait craquer avec sa petite bouille !!!!!
Pour la propreté, on ne met plus que des couches pour les siestes et le dodo du soir. On n'a pratiquement plus d'accident.

Bises à vous toutes
coco

Et ben, je suis admirative sur les progrès d'Antoni ! Parce-qu'avec Raphaël, nous sommes toujours au point zéro ! D'ailleurs, je ne sais pas par quel bout commencer tellement ça m'a l'air compliqué !!! Faudrait que j'essaie de lui enlever la couche pour voir.

Bon, aujourd'hui, nous mettons Raphaël sans couche (sauf pour la sieste et la nuit). Et bien, nous venons d'avoir un 1er accident !
Affaire à suivre...

Résultat à mi-journée : 2 pipis dans la culotte et 1 gros caca aussi ! Pfffff !
Je l'ai mis d'office sur le pot après le déjeuner mais il n'a rien fait !
Je ne sais pas si un jour il comprendra et s'il sera propre !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cacahuète, ça prendra du temps tu sais !! Et il n'est peut être pas prêt du tout ton fiston.
En ce qui concerne Chloé j'avoue que j'attends les beaux jours, au moins pour pouvoir la laiser vadrouiller pieds nus ou en sandales en plastique parce que les pipis dans les chaussures et les chaussons, je trouve ça assez pénible (d'autant que Chloé n'a qu'une paire de chaussons et une paire de chaussures : je préfère mettre tout le budget dans une très bonne paire de chaussures que dans plusieurs de qualité plus moyenne et vu comme ça grandit vite...).
Pour Eliott on avait commencé au début de l'été avant la rentrée des classes. Il avait donc plus de 2 ans et demi mais n'était pas motivé du tout. On a du penser pendant plusieurs mois à l'obliger à aller aux toilettes toutes les 2 heures et demi / 3 heures sinon c'était l'accident garanti. Il n'a vraiment complètement géré le truc que vers Noël et donc avait plus de 3 ans.
L'avantage avec Chloé c'est qu'on n'aura pas de question à se poser pour la sieste, elle n'en fait plus !!