Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

N

*nous3*

Guest
coucou, j'espère que le papa noel a été sympa avec tout le monde :heart:

pour zoé, elle a eu des vetements, un radio réveil pour petit, un petit poney, des petits jouets fisher price, une paire de babybotte

alors pour cette année nous avons la particularité de faire noel à la maison le 1er janvier, nous étions en alsace et nous n'avons pas eu le temps de faire les préparatifs de noel, alors je sais que ZOé ne nous tiendras pas rigueur du décélage de date.

Je viens de finir le sapin, les décorations extérieur faite maison :D

pour Zoé le matin de ''noel'' elle devra suivre la ligne de chocolat pour allez au sapin où il y aura, une poupée Dora (elle adore), un clown (qu'elle adore aussi, c'est don doudou fétiche, qu'elle aura en 2 exemplaires, un pour le dodo et un a emmener en voiture etc ...), le coffret 3 DVD Dora, un plaid rose pour allez avec son lit, une palette de maquillage pour la transformer en tigre, rouaaaa :lol:

et voilà :D

je vais faire des photos de mes décos maison, j'en suis très contente :wink:

pour Zoé nous sommes dans la période Dora :roll:

Bonjour à toutes,

Notre petit a été bien gaté et ce n'est pas fini car demain je fête noël avec mon papa.
Demain est également un grand jour car mon bébé aura 2 ans, j'ai beaucoup de mal à réaliser.
Moi c'est un passionné de voitures, il faut dire qu'il est conditionné par son père.
Sinon, l'apprentissage du pot continu. Plus de couches la journée à part pour la sieste. Je suis allée faire les courses et il n'y a eu aucun souci.
Mais j'ai quand même quelques accidents pour le caca.
J'espère que vos petits vont bien et que toux et conjonctivites les laissent un peu tranquilles.
Bises et encore joyeux noël
coco

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !
Je vous a un peu abandonnés pour cause de famille à la maison ces jours ci. Les derniers (mes beaux parents) viennent de repartir et je suis donc un peu plus disponible. Donc bon anniversaire avec plein de retard à Antoni et contente de voir que vos loupiots ont été gâtés. Chloé a eu un déguisement de fée clochette (pour l'instant ça ne l'intéresse pas, mais ça viendra dans les mois qui viennent), 2 poupons avec accessoires (biberon, lit, chaise haute....) qu'elle a très vite adoptés et des magnifiques bijoux en plastique (j'espère vaguement que ça lui fera arrêter de piquer le miens !). Les enfants ont retrouvé leurs cousins (Maëlle 6 ans, Colin 3 ans et Clément 6 mois) pour Noël et ils se sont amusés comme des fous tous ensemble. Ensuite nous sommes rentrés avec mes beaux parents et mes parents nous ont rejoints pour le nouvel an.
Chloé dit maintenant très bien "Papidou" qui est le petit nom de mon beau père : il était fier comme tout ! Elle progresse d'ailleurs beaucoup au niveau langage même si il reste beaucoup de charabia. Elle se raconte aussi plein d'histoires en utilisant ce qui lui tombe sous la main : on a pu assister à des dialogues entre 2 jouets mais aussi entre deux cuillères voire même entre sa main gauche et sa main droite quand elle n'a rien trouvé. C'est assez comique ! Autrement, impossible de lui faire faire la sieste en ce moment alors qu'elle est assez fatiguée : résultat hier soir elle s'est brutalement endormie à table. Ca risque bien de se reproduire ce soir.....
Son frère tient mieux le choc mais se réveille entre 3 et 5 heures du matin en ce moment et a peur d'être seul. Il est donc venu finir ses nuits dans notre lit ou celui de ses grands parents depuis plusieurs jours. Si je le recouche dans son lit il se relève 20mn plus tard et on voit qu'il est inquiet. Maintenant que tout le monde est parti on va reprendre la ligne ferme : pas d'accord pour être réveillée toutes les nuits moi (BB3 s'en chargera bien dans quelques temps !!)

Excellente année 2008 à vous toutes et à vos zamours