cacahuete a dit:
Briandhuet : tu ne t'ennuies pas avec 2 enfants et 1 dans le bidon ! t'as une sacrée pêche et je ne sais pas comment tu fais ! moi qui me sens débordée avec 1 seul

(tu dois rire quand tu entends ça) !
Tu sais, je ne travaille plus en ce moment, Eliott va à l'école et Chloé chez la nounou. Si avec ça j'étais débordée, je me demande comment je ferais

Et puis quand j'ai mes zamours avec moi, ils jouent énormément ensemble. Par exemple hier, ils ont joué ensemble quasiment toute la matinée. En début d'après midi Chloé a fait la sieste pendant qu'Eliott faisait des coloriages... et moi une sieste sur le canapé. Ensuite on est allée voir une animation de Noël puis retour maison. Eliott a pris un bain pednant que Chloé regardait un dessin animé puis ils ont regardé quelques dessins animés tous les deux pendant que je préparais à manger. Mon mari est rentré, on a diné puis chacun a couché un enfant. C'est assez cool. J'en profite parce que je sais que quand je reprendrais le boulot ça sera à nouveau la course. Là franchement ce sont des vacances !! Et puis je me souviens que quand Eliott était bébé, j'étais beaucoup moins bien organisée que maintenant. Je suis sure que pour le troisième ça va se passer tout seul.
Pour le mouchage, Eliott a su se moucher tard, pas avant 2 ans et demi il me semble. Chloé se mouche depuis longtemps, elle a commencé l'hiver dernier. A mon avis c'est par imitation en voyant son frère faire. Elle ne souffle pas toujours assez fort pour que ce soit vraiment efficace mais c'est déjà pas mal.
Sinon, hier soir en rentrant dans la chambre de Chloé avant d'aller me coucher j'ai senti une odeur pestillentielle. Ma choupette dormait comme une bienheureuse avec la couche pleine de caca bien odorant, beurk !! Heureusement qu'elle est cool : ca l'a un peu réveillée qu'on la sorte du lit pour la changer mais elle s'est rendormie illico !